Et je me promets d´atteindre les 4000 avant la Noël!!
héhé
Moi de même
et moi les 5000
moi aussi
Hélas avec cette nouvelle ere,dext et christophe sont partis trop tot
bon, quoi de new chez vous les d´jeun´s?
supervegeto3000 ;m erci:
****
bah alos makia, toi aussi t´es trop ému pour tapper sur ton clavier? (on sait ue t´es là xD)
Que la RAZER est vraiment une souris comme une autre,plus que banale!
Courrons,le lapin guette sa proie
Ma larve sèche tu es la ?
PAN !! !!
xD darkichoux
allez makia montre toi
Tu m´a ratéééééé!!!! courrons!!!Simone aide moooooooooi!!!!
Simone
tatatatatatatatatatatatatatatatatata !! !mince, raté xD
pfsiouuuuuuuuuuu !! !bingo
j´ai oublié :
alors? pu rien à dire hein?
Les floodeurs sont bien présent ces temps si serais se une migration prématuré ?