Je remercie Rems-31,The-Dexter,Christophe07,Banou,Rems-31,Lapi nou coool,et darkichounet pour leur aide et leur gentillesse tout au long de ce parcours
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:46:47
c´est tout naturel voyons
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:46:57
je suis tout ému...
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:47:13
que c´est beau
(merde t´as raté un ) XD
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:47:45
oué ca le fais pas de rater les ,c´est parce que je pleurais
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:47:59
je suis tout ému aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm