En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tai_04
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:12:38
la rage voila c est fait pour mon 2 pseudo ( c alex_cl_jupiter)
Smers
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:13:29
il est meme à 134 !
Nintend0Master
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:15:32
YA-AH !
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:15:52
tu peux pu poster rems
baka
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:16:29
tu porte bien ton pseudo
BakaAngel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:17:13
bon j´avais un autre pseudo mais chépu c´est quoi le pseudo XD
Nintend0Master
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:21:27
hehehe
BakaAngel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:21:42
mon pseudo
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:22:03
Nintend0Master
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:22:21
c´est rems ^^
BakaAngel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:22:31
je l´ai prete a rems car il etait dans le besoin...
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:22:54
ça c´est gentil
Nintend0Master
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:22:55
trop sympa gars
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:23:28
hehe
Nintend0Master
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:24:05
beaucoup !! J´espères que je représenterais bien ton pseudo
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:25:03
rems mon coeur
BakaAngel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:25:05
mwahahahahahaha BakaAngel il roxx plus que NM aussi ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:25:09
bon, quoi de neuf chez vus les gars?
Nintend0Master
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:25:39
coucou sumo
BakaAngel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:26:17
mon frere va vnir chez moi avec mon jeu : Castlevania Symphonie of the Night !! !!!
sa fait depuis 6 ans que j´y ai pas joué =|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm