GnO_oUsi Posté le 12 novembre 2005 à 19:17:27
voila c´est mon 399 message avec ce pseudo...
...
tai_04 Posté le 12 novembre 2005 à 19:17:41
Shauni51 Posté le 12 novembre 2005 à 19:17:06
Je ne m´en mêle pas
Ba quoi ? C´est leur vie y font ce qu´ils veulent mais on s´en fiche nous ! Alors que sumo arrête de se plaindre sur un forum , c´est pas fait pour ça !