En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tai_04
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:08:32
plastic j adore ta cqarte de visite : RESPEC
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:08:34
Ouais les ptites jeunes en manque ^^
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:10:16
bon le flood a disparu
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:10:51
Makia a repris du service
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:11:03
dis lui qu´il réponde a mes mails dark
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:11:41
mais je lui ai dis mais il me repond pas
moricenlive
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:12:28
sa cest paTchance
tout lmonde
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:12:36
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:13:00
caso et momo
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:13:13
j´en ai les larmes aux yeux putain... sa me saoule sa me rend trop triste ..oups une larme
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:13:28
on parle de quoi ? Ba moi a ma fête c´est la folie !
cool-revenge
Niveau 2
12 novembre 2005 à 19:13:36
sacado ( ) momo
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:14:02
sumo Arrête de te rendre dingue pour un mec que tu as jamais vu
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:14:34
Ta fête elle s´arrête quand ?
moricenlive
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:14:36
cest trop bien ce soir sur f3 ya la retransmission des vieilles charrues de cette annee ^^
Nico_a
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:14:37
mais oué a mon avis y se fou de ta gueule ! y en a plein des non virtuel près de chez toi chui sur !
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:15:50
erf je vais vider la lave vaisselle xD (je me grouille )
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:15:57
écoute shauni tu connais toute notre histoire alors ne t´en mêle pas je t´en prie . C´est juste que je l´aime plus que tous et oui il me rend dingue plus que folle mais ...bon il répond plus a mes mails et ...et....
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:16:27
dark La fête a commencé jeudi soir , et ca finit dimanche soir , sans dormir ! Je suis vraiment vraiment vraiment crevé , je vais pêter un cable mais bon c´est ca la fête ^^
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:16:52
shauni je voulais dire que tu ne connais PAS toute notre histoire alors ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm