bah... t´accroches ou pas, dans mon cas j´ai accroché et je le trouve vachement bien. non, on ne peut pas avoir de copines et pas de but non plus. Tu commences par travailler chez nook (environ cinq minutes
) et apres tu peux aller chez lui pour acheter ce que tu veux (des meubles pour ta maison, des outils, des lettres, pleins de trucs lol) il y a environ 540 meubles
mais tu ne peux pas tous les mettre dans ta maison non plus
tu as des voisins (de 8 a 7) il y en a qui enménage et d´autres déménagent. tu peux pecher (il y a beaucoup d´especes de poisson) et attraper des insectes.
il y a aussi des évennements spéciaux comme la vente de garage( je l´appelle comme ca car tes voisins te vendent leurs meubles et tu leurs vens les tiens aussi, il y a pleins d´évennements spéciaux et c´est en temps réels. Le magasin ouvre a 8h et se ferme a 23h. Tu peux jouer avec le temps mais c´est con faire ca. Tu peux aussi agrandir ta maison... en payant le loyer
et si tu as le wifi, tu peux visiter les autres villes c´est vachement bien. Et en plus tu peux créer tes propres vetements et ton propre mur. tu peux trouver des fossils avec la pelle, attraper des papillons avec le filet, arroser les plantes avec la canne, manger des pommes
, pecher avec la canne a peche, tirer les objets dans le ciel avec le lance pierre, conter combien de poisson ou de papillons tu attrapes en 15 minutes, etc... bref, c´est mon jeu préféré ds