CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

famitsu pokemon 35/40 allez un autre ...

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:12:53

HIT pour la NDS

http://www.nintendo-difference.com/news4617-les-notes-du-magazine-famitsu.htm

qui en douterais

et ca sent aussi l´explosion de vente des console en prime aie aie aie

decidement pauvre PSP la bas

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:49:52

chaud loco roco qui se vend super bien :(

chaud sylphon filter qui casse la baraque :(

chaud le online de socom qui réunis 100X plus de personne que sur mph :(

:svp: arrété de critiquer la psp car je parie que la plupart d´entre vous n´avez même pas jouer a la psp :ok:

sachez que je ne suis ni un pro-sony(je préfère la wii a la ps3) ni un pro-nintendo(je préfère la ps2 a la gamecube)

je pense que vous répétez juste les annonces des médias,alors faites vous une opinions avant de critiquer

sur ceu :bye:

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:28:46

a moi j´ai la DS et la PSP et je confirme la psp ne vaut strictement rien.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:39:10

tes 100X plus de joueurs je sais pas où tu les trouve :rire:
syphon filter est pas terrible par rapport aux versions PS1. J´admets que locoroco est bien...
Perso la PSP m´ennuie, j´ai rapidement fait le tour des 200 jeux de caisses (ironie bien sûr) et du reste...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:47:26

Mais j´hallucines, otaksan dit juste que pokemon a une bonne note, qu´il va se vendre bien et que du coup, ça va encore plus faire de l´ombre à la psp ( Car on est d´accord, quand même, la ds fait de l´ombre à la psp) et là, on l´accuse de critiquer la psp, de parler sans savoir et de pretendre qu´elle ne se vends pas...

Mais calmes toi, ultimaflo, respires un bon coup et évite de voir des attaque sur la psp là où il n´y en a pas. La paranoia est quand même hallucinante ici même si j´admets qu´il n´était pas neccessaire de mentionner la psp.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:06:59

t´as pas choisi les meilleurs arguments ultimaflo

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:19:02

quand je dit pauve psp c´est en parlant des vente car pauvre psp elle va ce faire oublier avec la sortie de pokemon

donc je ne casse absolument pas la psp pour ce qu´elle propose mais par ce qu´elle ce fait deja malmener quand la nds est en periode de creue au niveau software alors quand il y a un gros jeux plus renouvelement de stock de machine la c´est mechant et la la psp ne suit pas pauvre d elle

en plus peu de temps apres PES avec la ndsl special ca va pas l´aider

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:26:21

:hs:

phantasy star universe a au la même note :noel:

end :hs:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 septembre 2006 à 22:32:05

je confirme locoroco se vend très bien et dernierement la psp a accumulé bien plus de hits que la DS (je parle de la periode aout septembre)

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:35:40

on vera bien le top software dans 15 jours ?

et le top hardware

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
22 septembre 2006 à 10:35:40

ultimaflo mon pauvre, soit t´as fumé ta moquette, ou alors tu dois souffrir pour ta PSP...

"décidément pauvre PSP là-bas" pas la peine de pêter un cable, en plus il a raison la DS éCRASE LITTéRALEMENT la PSP, question ventes et hits (et autres :p) ...)

sinon, bon ben :up: :fou: ...

virkenes
virkenes
Niveau 6
22 septembre 2006 à 11:27:29

J´ai été super content de trouver une PSP 1.5 à pas cher ... j´ai essayé plein plein de jeu ... je l´ai revendu au bout de deux mois ... je n´ai jamais été aussi vite lassé par une console ... J´ai ma DS depuis huit mois et je m´éclate toujours autant dessus ... voila la PSP est bien techniquement mais finalement à quoi bon puisque rien ne suit derrière ... ah si à la rigueur ça te fait un gros walkman hyper cher qui tient pas dans les poches ;- )

La DS manque encore de jeux c´est clair mais de hits s´annonce ...

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:41:51

J´aimerais les sources pour les bonnes ventes de Loco Roco au Japon...

Et puis faut arrêter de tout désigner par hit aussi^^

Un bon jeu n´est pas un hit.

Le hit, je pense, c´est du bon gros jeu que la majorité adore, vraiment énorme quoi.

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:03:27

c´est vrais que le terme HIT designe de tres bonne vente dans les jeux video

et en disant que pokemon est un hit car il a eu 35/40 est une erreur il est vrais

par contre ce n´est pas une erreur de dir que ca va etre un hit car la license pokemon et une des plus grosse license qui existe dans le monde

il ce tient niveau vente a cote de gta, FF ou autre DQ sans honte

donc les 35/40 lui donne de rang de tres bon jeux
et le nom va lui donner le rang de hit

lilich
lilich
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:18:10

"il ce tient niveau vente a cote de gta, FF ou autre DQ sans honte "

Pokemon rouge et bleu s´est vendu à 8 220 000 au japon et c´est la plus grosse vente jamais réalisée et de loin, bien devant les FF les DQ et encore plus devant les GTA.

Et en numéro 2 et 4 des ventes il y a encore du pokemon (la 3ème place étant obtenue par mario bros .), donc ... oui ce nouveau pokemon risque fort d´être un carton.

lilich
lilich
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:20:05

Le meilleur score des DQ est obtenu par le 7 qui a totalisé (seulement) 3 890 000.

Donc bon oui Pokemon se tien niveau vente ... il est même largement au dessus ;)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:25:56

Ce n´est pas faux, hit n´est pas forcement un bon jeu, encore moins un jeu qu´on aimera, mais on appelle aussi hit les jeux ayant les meilleures notes, il suffit de voir ici comme beaucoup de monde se jette sur un jeu parce qu´il a eu une bonne note, inversement pour les mauvaises notes, et ce même pour les notes de jeuxvideo.com. Alors une note de Famistu, qui est particulièrement reconnu, augure de gros chiffres de vente.

Un hit est un jeu qui se vends et la note comme le nom, y participent.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:36:47

Comme c´est amusant de voir les amateurs de Nintendo sortir l´argument du nombre de ventes pour nous faire croire que Pokémon est un bon jeu alors que les mêmes personnes, quand on parle de bonnes ventes PS2 (console ou jeux), nous sortent que c´est toujours la merde qui se vend le plus, la plupart des consommateurs étant des non-connaisseurs.

Il faudrait voir à accorder vos violons.

Perso je me moque des ventes ou des notes, pokémon et est restera un sous-RPG sans fond, une sorte d´initiation au genre pour les plus jeunes (ou les plus limités du bulbe).

lilich
lilich
Niveau 5
22 septembre 2006 à 14:47:39

Je n´ai jamais dit que les jeux Ps2 étaient de la merde, en terme de vente de jeux la ps2 a réalisé de très bons scores, 21 jeux dépassant le million ce qui est énorme pour une console.

"La merde" comme tu dis ne se vends jamais tant que ça, j´ai rarement vu un jeu à licence dépasser le million de vente ;) .

Je n´ai à accorder mes violons avec personne, j´écrit ce que je pense pas ce que les autres pensent.

J´avais passé de très bons moments sur pokemon rouge ou bleu je ne me souvient plus il y a quelques années, le scénario est certes moins poussé qu´un final fantasy ou un dragon quest, mais cela en fait il un "sous-jeu" juste car tu n´aimes pas le concept?

Square enix sort un dragon quest copiant quelques idées pokemon, est ce que ça en fera pour autant un sous-jeu?

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:49:11

je revient sur une reaction

"ultimaflo Posté le 21 septembre 2006 à 16:49:52
chaud loco roco qui se vend super bien

chaud sylphon filter qui casse la baraque"

voila 2 top

fr
http://www.p-nintendo.com/charts/C-536.html

et jap
http://www.p-nintendo.com/charts/C-537.html

bon pour syphon filter casse la baraque euhhh entrer en 10 place c´est quand meme moyen et ce faire battre par 5 titre NDS assez vieux et je pense assez ridicule pour un titre mega bien cote et attendu en plus completement absent du top jap (surment sortie du top 10)
on a pas le meme sens de cassage de baraque

et loco roco a completement disparu de ces 2 top

bon je sait pas quelle top tu parler en parlant de ces 2 ventee

mais 2 top sur 3 c´est pas ca

a note que sur le TOP UK aucun des 2 sont present

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy