CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opera : attention à l'arnaque

Vilam
Vilam
Niveau 56
18 septembre 2006 à 22:06:04

codygno ==> looooooooooooooooooooool : la mémoire vive s´éfface une fois la ds éteinte.

Sinon ce serais quand même possible avec la mémoire flash. Sa vous ais jamais arrivé que au démarage d´un jeux il vous mettes : Memoire flash non trouvé . OU un truc comme ça?

Sinon voici de l´info :

http://www.dstouch.com/article757p1.html

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:07:35

J´ai raté mon copier/coller et effectivement, memoire vive n´est pas le temre exact. ^^

transpulse
transpulse
Niveau 9
18 septembre 2006 à 22:07:58

Normalement c´est 30€.

L´avis de Jeux Vidéo Magazine :
"Vous vous souvenez de l´époque où l´accès à Internet haut débit n´éxistait pas ? Eh bien, Nintendo compte vous rafraîchir la mémoire avec son navigateur Internet pour DS (30€ env.). En théorie, et grâce au Wi-Fi, la navigation devrait être très rapide. Mais voila, les pages Web d´aujourd´hui sont complexs dans leur présentation, et les processeurs de la petite portable se retrouvent à genoux. De plus, une fois la page chargée, et malgré tout le talent du logiciel Opéra (une référence sur les appareils mobiles), la lecture reste inconfortable. On peut certes zoomer sur l´un des deux écrans et balader une loupe virtuelle sur la page avec le stylet, mais faire défiler la page horizontalement en va-et-vient continuels pour lire un texte n´est pas supportable plus de cinq minutes. Sauf à considérer comme un "Programme de fatigue cérébrale", ce navigateur servira surtout à frimer en allant chercher son tube d´aspirine."

fandelagba
fandelagba
Niveau 7
18 septembre 2006 à 22:09:54

je poste depuis ma ds (operapowa)
1- c vrai que yaura pas de maj mais osef ya pas dbugs
2-je lai paye 50$et jvou assure que jregrtte pas
3-la vitesse est satisfesante mais bon c pas le confort du pc

Codygno
Codygno
Niveau 68
18 septembre 2006 à 22:13:35

codygno ==> looooooooooooooooooooool : la mémoire vive s´éfface une fois la ds éteinte.

Sinon ce serais quand même possible avec la mémoire flash. Sa vous ais jamais arrivé que au démarage d´un jeux il vous mettes : Memoire flash non trouvé . OU un truc comme ça?

Sinon voici de l´info :

http://www.dstouch.com/article757p1.html

Raaaalalalala.

pfff, bon, tu sais que la Memoires vive s´efface quand on eteind la console, c bien, mais je sais pas pour toi, j´ai beau eteindre ma DS, je peux toujours reprendre ma partie d´ACWW quand je veux :)

pourquoi? grace a une bete Pile.

Codygno
Codygno
Niveau 68
18 septembre 2006 à 22:15:45

en fait, je me disais que les mises a jour se chargerais au lancement, ou un truc du genre, mais puisque Fandelagba le dit, ben...., yaura pas de mise a jour.

Fandelagba, j´attend ton test si tu possede la bete :)

Codygno
Codygno
Niveau 68
18 septembre 2006 à 22:19:15

zut, quand je parlais des piles de sauvegardes, je parlais des cartouche des jeux GBA et GBC.

ca fonctionnes pareil avec les cartouches DS ou c de la memoire flash?
il me semble que toutes les cartouches DS disposait a la base d´option sauvegarde?

Vilam
Vilam
Niveau 56
19 septembre 2006 à 18:10:45

codygo ==> "la pile" ==> oui et non : c´est pas la mémoire vive.

Il y a 3 mémoire dans le jeux : la mémoire morte que l´on ne touche pas (sauf les hacker)
la mémoire vive qui se situ dans la ds : donc elle s´éfface quand tu éteint (c´est aussi elle pour les multijoueurs avec 1 seule carte)
Et la mémoire flash qui est situé dans la carte qui et maitenu à flot grace à la pile.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:05:02

"mais faire défiler la page horizontalement en va-et-vient continuels pour lire un texte n´est pas supportable plus de cinq minutes"

==> A mon avis ils ne l´ont pas testé.
Nintendo avait annoncé que les pages internet seraient redimensionnées de manière à nous éviter de les faire défiler horizontalement (il suffit de se servir du stylet pour agrandir une zone et lire sur l´écran du haut)

pamalex
pamalex
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:13:17

et pour ceux qui n´ont pas 2 pc une psp etc ... sa leur suffit peut etre pas (sa m´étonneré que tout le monde ai une psp et 2pc)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:17:09

J´ai un suel ordi et pas de psp mais je n´en ai pas besoin d´Opera Ds :)
Chacun ses besoins et/ou ses desirs, pas la peine d evouloir les imposer aux autres.

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
20 septembre 2006 à 09:52:52

moi j´ai un seul ordi aussi avec adsl, donc pas vraiment besoin du Navigateur DS d´Opéra, mais bon le fait de pouvoir consulter des pages web n´importe quand et n´importe où est considérable :ok: ...

moi j´ai mis de l´argent de côté, maintenant je ne sais pas si je dois acheter un jeu DS, le Navigateur DS d´Opéra, la clé usb Nintendo Wi-fi ou le tout nouveau iPod Nano :fou: ... (chui plutôt tenté d´acheter la clé usb Wi-fi de Nintendo mais j´attends d´en savoir plus :p) ...)

Star2
Star2
Niveau 19
20 septembre 2006 à 09:56:37

prend la cleusb wifi si ta mario kart ds!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:15:14

Pouvoir se connecter n´importe où , ce n´est pas tout à fait vrai. Les endroits où ont peut se connecter ne sont pas legions et se connecter au même endroit que son ordinateur est inutile si on est seul à l´utiliser.
Opera ne se connecte pas sans rien.

D´ailleurs, si tu n´as pas de moyen de connecter ta ds (puisque que tu veux acheter un connecteur), je ne vois pas à quoi pourrait bien te servir Opera.

romss59
romss59
Niveau 9
20 septembre 2006 à 12:18:11

Regarde moi ca va plutot mettre utile vu que l´on est 3 sur un meme pc et que ca m´interesserai d´aller sur le net partout dans ma maison!! ( plus particulierement dans mon lit :p )

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:34:03

Je l´ai dit plus haut, chacun ses besoins et/ou ses desirs, pas la peine de vouloir les imposer aux autres. Certains verront une utilité (ou une possibilité de frimer) à payer 40 euros pour ça, d´autres non.

Mais aux yeux de pas mal de monde encore, Opera se connecterait comme par magie à Internet et de n´importe où, ce qui est faux.

siham90
siham90
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:28:28

celui ou celle qui a opéra pourra nous faire un ptit test video?? :hap: merci

siham90
siham90
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:42:54

sil vous plait répondez plise :snif2:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:48:24

moi j aimerais que on me repond clairement opera ces un atrape couillion ou ces cool

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:51:43

a et sa fonctionne directement opera ou il faut fair tout le bordel de 192.machin.0??????????

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS