CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto DS en 3D - so beautiful !!!!!!!!!

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 septembre 2006 à 20:42:54

Pour la simple et bonne raison que FMA est deja terminé (l´animé), et malgré un fort succés en France, il ne vont pas sortir des jeux d´un manga dont tout le monde connait la fin.

Naruto est different, d´une part parce qu´il connait un plus grand succés sur l´archipel, et d´autre part parce que le manga est TRéS loin de ce terminé.

De plus, les produit derivé de Naruto son plus important que pour FMA.

rien qu´au nombre de JV, Naruto represente une mine d´or enorme vu le nombre de jeux sorti, et ce, sur pratiquement tout les support.

bientot, la 360 devrait egalement avoir un jeu de fight Naruto.

enfin, le premier episode arrivera d´ici quelque semaines sur PS2, histoire de tester le marché, si le jeux cartonne, il faudra s´attendre a voir debarquer les autres jeux derivés.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:00:35

"Le probléme des traduc foireuses (en anim, comme pour les rpg) est du au marché européen qui passe en dernier (aprés les amerloques), les jap oublient un peu les français je sais c injuste"

=> Houla, faut pas confondre le marché du manga et de l´anime avec celui des jeux video. On passe en dernier pour les jeux video mais pas pour le manga et pas toujours pour l´anime (c´est le cas pour les sorties de Kaze et Beez souvent associées à ce qui est sorti chez Adv) mais par exemple, Dragon Ball Z est une serie connue recement aux Etats Unis (moins de cinq ans).
Après , tout depend des éditeurs...

Mais -je me repète- la traduction en anime et en mangas n´est pas celle d´il y a 15 ans, même le doublage a évolué même s´il reste moyen la majorité du temps (de toute façon, il n´existe pas d´excellent doublage, ça tue forcement l´oeuvre). Et pour ceux qui continuent à se demander pourquoi les succès manga et animes en France ne finissent pas directement en jeux video, c´est parce que la France n´est pas le centre de l´Europe : Les éditeurs considèrent l´ensemble de l´Europe comme un marché et le succès dans un seul des pays ne garantit pas du tout le succès partout.
Surtout que , comme je disais dans mon autre post, il s´agit de jeux videos et l´achat de goodies associés à une serie est d´ailleurs peu systematique en France.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:29:22

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais contrairement à un jeu comme metroid, ici les décords sont vides . . .

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 septembre 2006 à 21:31:31

oui, je pense que les decors ne sont qu´une simple image en 2D.

certes, on peut considerer que c´est dommage, mais au moins, les effort seront portés sur les perso, les coups speciaux et leur deluge de lumiere, ce qui n´est pas plus mal :)

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:44:36

Il a l´air magnifique en plus j´adore les mangas :coeur: :coeur: . Mais en voyant juste sa je sais pas quand il pourrait sortir en tout cas je l´attend de pieds fermes :sournois:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:46:28

Il sortirait en fin d´année au Japon :ok:

Et l´opus Wii annoncé aparamment :coeur:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:06:34

j´ai des potes qui sont fans de naruto, moi j´aime pas trop mais en jeux comme ca il m´atire, j´espere qu´il va sortir en france !

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 septembre 2006 à 20:32:39

prions pour un mode 4 joueurs bien fendard :ange:

Vilam
Vilam
Niveau 56
18 septembre 2006 à 20:59:15

Puré, merci pour l´info mec sa gère. Sortie en UE ou pas, je le prend!!!! Prions aussi pour le online XXXXXXXXXD

Vilam
Vilam
Niveau 56
18 septembre 2006 à 21:07:33

http://ds.ign.com/objects/856/856015.html

Allez voir réguliairement là-bas pour plus d´info :ok:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:10:08

il ne vont pas sortir des jeux d´un manga dont tout le monde connait la fin.

:d) c´est quoi le rapport ? les DBZ tout le monde connait la fin pourtant les jeux sortent bien non ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 septembre 2006 à 22:09:45

bon, FMA, c´est 51 episodes plus 1 film qui met fin a la serie.

DBZ, c´est plus de 300 episodes + un film nippon bien pourris + une dizaine OAV + un telefilm sur Badack + des films qui aurait pu voir le jour recemment mais trés certainement annulé.

ya du contenus suffisant pour durer 10 ans.

de plus les States ne connaissent la serie que depuis peu (moins de 5 ans je crois).

enfin, DBZ, c de la castagne, donc, facile d´en faire un jeux. Naruto, c beaucoup de baston aussi :)

FMA, ce serait plus del´aventure les adaptations sont beaucoup moins nombreuses.

Et comme l´a dit je sais plus qui (dsl) mais en Europe, on est consideré comme un ensemble, avant de sortir des jeux sur une license, les editeurs attendent en general que plusieurs pays de l´Europe connaissent le manga, ce qui est le cas de DBZ par exemple.

enfin, avant d´avoir debarqué des jeux FMA, on va peut etre attendre le film qui sortira chez nous en 2007 normalement (Dibex a acquis les droits il me semble)

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 septembre 2006 à 22:10:48

dsl pour les trop nombreuses fautes :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:46:55

En tout cas bah, la trad sera sur
http://smashingjump.free.fr/

J´essaierais de m´en occuper dés sa sortie, mais avant ça je m´attaquerais à Jump Ultimate Stars. :ok:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:00:22

etheral: serieu to nsite est super continez comme ça ça fait palisir de pouvoir prendre anruto 4 par ex en jap et de pouvoir debloker tous les persos même sans s´y connaitre en jap^^

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:45:56

De rien merci pour les encouragements. :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 septembre 2006 à 13:34:42

tu es fan de naruto????

super-conker
super-conker
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:26:39

pk il se force sur les graphismes dun jeu nul qui nest jamais sorti en amérique :sarcastic:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:28:32

pk il se force sur les graphismes dun jeu nul qui nest jamais sorti en amérique :sarcastic:

:d) tu y as joué avant ? moi même n´aimant pas le manga je trouve le jeu sur Game Cube super, je pense que sur DS le système devrait être le même.

Vilam
Vilam
Niveau 56
19 septembre 2006 à 18:46:50

Si il est jouable online, c´est obligé qu´il le sorte en Europe.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS