CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto DS en 3D - so beautiful !!!!!!!!!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:33:32

LoL

La France est le 2eme pays consommateur de manga dans le monde hein !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:34:21

Alors si c´est le cas, pourquoi quasiment aucun jeu tiré d´un manga ne sors en France?

Hein? Va-y explique...

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:35:00

dis donc, si ce n´est pas une image truquée, la ds en a encore plus dans le ventre que ce que je pensais!!! avec starfox, mario 64, mario basket, final fantasy 3, metroid et d´autres, ca fera encore un jeu super beau!!! moi qui adore naruto!!!
c´est dingue, en a peu près un an et demi comme les jeux se sont développés graphiquement sur la ds, elle cache du potentiel!!! il y a des bits sous le capot lol^^
oualala, jen reviens pas!!! c´est dingue colmme c´est trop bien fait, j´ai même du mal à croire que c´est sur ds, on dirait de la gamecube même, il y a de beaux effets de lumière!!!

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:36:22

Et a mon avis, aprés le Japon, tu as la Chine, la corée du Nors, et la Corée du sud, donc la France est loin d´etre le deuxieme pays.

De plus, quand les mangas sont traduis en français, ils sont toujours mal traduits et ne correspondent jamais avec le texte d´origine (regarde les DBZ, Evangelion et bien d´autres).

Et, a part les jeux sur DBZ, Ranma 1/2 bref les mangas les plus connus en France (qui peuvent dire un grand merci au Club Dorothée), y a rien qui sors en France comme jeu sur les mangas...

virjule
virjule
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:37:07

pas assez de fan de manga en france ... LOL

Il n´y a presque plus que ça :lol: ! 3/4 des français qui fréquentent ce forum adorent les mangas, en achètent tout un tas et souvent prennent les jeux inspirés de ces derniers par import.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:38:52

Euh, comment juger d´un jeu sur une image ou l´eclairage bousille la moitié?

Attendez d´avoir le jeu entre les mains pour en juger, et a ce que je vois, c´est un jeu de combat, et il n´a pas l´air si beau que ca. Il est beau pour la DS, mais pas plus beau que ce que vous pouvez croire. Regardez bien les personnages sont assez carrés, les decors ont l´air petit (en meme temps, on voit qu´un seul decors la), et y a pas de super effets de lumieres, puisqu´il n´y en as aucun (du moins pas sur ces images).

Le jeu est beau pour la DS, mais de la a dire qu´il est aussi beau qu´un jeu de Game Cube, faut arreter de fumer, meme la PSP est pas aussi puissante que la Game Cube...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:41:16

La France est deuxième après le Japon, normal, ça fait 15 ans que les jeunes n´achètent que du DBZ. :)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:41:43

virjule Posté le 16 septembre 2006 à 18:37:07 pas assez de fan de manga en france ... LOL

Il n´y a presque plus que ça ! 3/4 des français qui fréquentent ce forum adorent les mangas, en achètent tout un tas et souvent prennent les jeux inspirés de ces derniers par import.

Tu oublie qu´en France, les jeunes de 0 a 25 ans ne sont pas dominant dans la population. Et 3/4 de ce forum, ca ne veut pas dire 3/4 de la population française.

Personnellement, les mangas, j´en suis pas fan du tout, j´ai meme horreur de ca. Et je sais qu´il y a des jeunes comme moi, et d´autres qui aiment les mangas. Mais de la a dire que tout le monde aime, c´est trés loin d´etre le cas, crois moi.

Et pourquoi ils se procurent les jeux en import? Parce qu´ils ne sortiront jamais en France, tout simplement.

virjule
virjule
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:44:15

ça je le savais. Mais si tu regardes de plus près, énormément de forumeurs du forum DS adorent les mangas, même si des gens comme toi et moi avons horreur de ça ou supportons tout juste certains mangas ...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:44:43

Bah, ce n´est pas une histoire de puissance mais d´utilisation de la puissance. Je crois qu´il y a autant de polygones que la plupart des autres jeux ds et ils ne sont pas mieux definis mais ils ont évité de paufiner le decor quand un jeu comme MPH devait s´en occuper prioritairement.
C´est une meilleure exploitation du support que d´habitude, je dirais, mais c´est sûr que c´est beau.

Après, les jeux Naruto ne sont pas toujours baclés, les Gekito Ninja Taisen sur Game Cube sont très bons.

HaCkErZvOiCe :" De plus, quand les mangas sont traduis en français, ils sont toujours mal traduits et ne correspondent jamais avec le texte d´origine (regarde les DBZ, Evangelion et bien d´autres)" => C´était le cas il y a longtemps mais ça évolue, seul le doublage est encore en dessous de tout . Il ne faut pas non plus confondre mangas (format papier) et animés (format video).

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:45:15

Hein? Va-y explique...

:d) pourquoi j´aurais a m´expliquer ? S´ils veulent pas les sortir en France ils font ce qu´ils veulent hein !

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:47:41

En+ Naruto est déja arrivé en France avec les cartes,ect.......je vois donc pas le problème qui ne sorte pas le jeu en France :ok:

Sinon les images sont sublimes :bave:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:49:45

Ben tu semble avoir la science infuse, alors explique moi pourquoi, si la France est un enorme consomateur de manga, les jeux inspirés de ces mangas ne sortent pas en France?

Tu veux que je te l´explique? Tout simplement parce que la France n´est pas un gros pays consomateur de mangas, tout simplement. Si c´etait le cas, ils les sortiraient en France leurs jeux, ca serait tout benef pour eux, ils se feraient pleins de frics, mais la preuve est la: ils voyent bien que ca marcherait pas ici, donc ils les sortent pas ici, tout simplement.

Faut etre logique, quand tu vois que tu peux vendre un produit dans tel pays, tu le vend la bas. Mais si tu sais que ca ne marchera pas, du fait que d´autres ont essayés et se sont plantés, ou tout simplement parce qu´ils ne sont pas demandeurs, ben tu leur vend pas.

Faut pas avoir fait les grandes ecoles pour comprendre ca, c´est pourtant logique...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:51:04

Non mais si je te dis que la France est le 2eme consomamteur de manga dans le monde c´est pas poru decorer hein -_-, de plus tu n´emets qu´une hypotheses, il peut y en avoir des centaines

virjule
virjule
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:52:11

c´est juste que la france ne consomme pas autant de jeux vidéos qu´au japon. Comparez les chiffres de ventes ... Fin peut être aussi que je me trompe, il devrait y avoir environ 100 millions de japonais au Japon ...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:54:09

Hackerzvoice :d) Et oui la france est le 2eme pays qui consomment le plus de manga, et si beaucoups de ejux ne sortent pas c´est qu´ils n´ont pas les liscences tout simplement :-)

Pounaid.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:54:10

La France est un gros consomateur de mangas, d´animes aussi mais là on parle de jeux video, ce qui est plutôt different : Tous les fans d´une serie n´iront pas acheter son jeu video, tous les fans de jeux videos n´iront pas acheter le jeu video d´une serie qu´ils ne connaissent pas et c´est plus souvent vrai en France, c´est tout.

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
16 septembre 2006 à 19:06:34

"meme la PSP est pas aussi puissante que la Game Cube..."

Houlà!! Grosse conerie! je verrais tres mal un Resident Evil:rebirth sur PSP ou encore un soul calibur du même graphisme que sur dreamcast

ensuites la france est l´un des plus grands consomateurs de manga,d´un côté ça peut exporter des jeux (DBZ).D´un autre côté la distibution des jeux gamecube se font par l´allemagne qui relais à toute l´europe...à quoi bon si ce n´est juste que pour un petit pays de 60 million d´habitants

et poiur rapjouter une couche: les ultra-fan de gundam ne sont pas assez nombreux en france et encore moins en europe (en pourcentage)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:12:12

maxobiwan, t´as du mal lire ce que j´ai dis...

La PSP N´EST PAS aussi puissante que la Game Cube, je pense que tu as compris l´inverse toi.

Il me semble que la population du Japon, c´est 1 milliard, mais je suis pas sur...

Donc, par rapport aux 64 millions de français, donc tout juste 1/7 voire 1/14eme est fan de manga, oui ca fait petit.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:14:03

et poiur rapjouter une couche: les ultra-fan de gundam ne sont pas assez nombreux en france et encore moins en europe (en pourcentage)

:d) tout a fait d´accord, quand un Gundam sort au japon c´est la folie totale, c´est une des séries qui au Japon est la plus vendus, donc le jeu suit... en France Gundam n´a qu´un petit succés comparé au Shônen tel que Naruto, DBZ, One Piece etc...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS