CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une chaine pour le 11 septembre merci

Drog
Drog
Niveau 6
11 septembre 2006 à 13:20:06

hommages a tous les deces du 11 septembre :ange:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:22:18

Paix à leurs âmes

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:27:51

tres bien de leur faire un homage

paix a leur ames

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
11 septembre 2006 à 13:43:44

C´est genial quand même formidable ce qu´arrive à faire les medias.

Vous étes émus par quelque mort parmis les RICHE AMERICAIN mais les milion de mort africaine et des pays sous développé ca vous fait rien.
Alor que ceux ci souffre réélement l´agonie est longue avant de mourrir de faim.

DSL c´était le coup de gueule vis a vis de l´HYPOCRISIE que cause les medias avec des reportages à 2 balles ou on vous montre pendant 2 heure les mêmes 25 secondes d´images. Tout ca pour faire croire au monde antier que l´es états Unis sont plus malheureux pour leur 2 tours écroulé.

Y´a eu beaucoup plus de mort civil et innoncants TUER à bagdad pour des raison plus qu´irrationnelle, mais qui les a tuer déja ?

Ryu

PS: Jamais les américains ne pleurerrais si montparnasse se prennait un airbus.

jordanv
jordanv
Niveau 7
11 septembre 2006 à 13:52:44

+ 1 RyuSHIROW

siham90
siham90
Niveau 8
11 septembre 2006 à 15:02:16

+ 2 RyuSHIROW
mais hommage au 11 septembre

francois19987
francois19987
Niveau 7
11 septembre 2006 à 15:05:02

Tu n´as pas entièrement trod, mais si les médias se sont focalisé sur cet évènement c´est avant tout pour le symbole de l´acte, la plus grande puissance du monde a été attaqué en son sien malgré de nombreux présages. De plus c´est l´attentat le mieux et le plus filmé de l´histoire du terrorisme.
Je compatis donc avec les fammilles des victimes mais cela ne m´empêche pas d´être encore plus dégouté de tous les morts oublié car leur décés est trop banal...la famine, bouraf, du déjà vue....
Si la politique de Bush et l´homme sont plus que contestables, accordons le respect aux victimes comme nous pouvons le faire à ceux qui n´ont pas la faveur des des médias, une mort est toujours tragique, la victime ne doit pas être subir les critiques, mais le meurtrier (et dans l´histoire du 11 septembre, le pire est que l´ Al Qaeda n´est pas la seule responsable)

francois19987
francois19987
Niveau 7
11 septembre 2006 à 15:06:03

"Tu n´as pas enterement tort...."
Longue vie à l´edit sur jv.com,lol

francois19987
francois19987
Niveau 7
11 septembre 2006 à 15:06:53

Faut faire quelque chose là, 2 posts pour une faute....
"Tu n´as pas entierement tort..."

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
11 septembre 2006 à 15:31:43

Ok donc je tien juste a rappeller que je ne dit pas que je ne compatie pas pour les victimes du 11, je compatie à environ 0.2% et le reste c´est pour tout les autres du monde.

Perso les deux tour ca m´a carrément moin émus que catherina qui a fait beaucoup plus de mort.
Mais la c´était ennormement de pauvre, alors ca parait tellement moin important.

Et puis pour claqué un symbole c´est à mon avis pas le mieu visé. car la statue de la liberté aurais était un symbole bien plus important mais avec beaucoup moin de victime.

Et j´approuve aussi le fait qu´il n´y ai pas qu´un seule coupable.

Tout de même c´est étrange que tout les Dirigeants et personne haut placé avaient quittés la tour en même temp avant cet catastrophe. (se reporté a farenheit 911)

Bref j´m´aventure en Hors sujet la DSL.

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:34:31

Ce n´est pas parce qu´il y´a des morts partout dans le Monde ( :snif: ) qu´il faut oublier le 11 Septembre sous prétexte que ce sont des Américains :sarcastic:

francois19987
francois19987
Niveau 7
11 septembre 2006 à 15:57:13

De toute manière, je pense qu´il sera à peu près impossible de l´oublier. Je pense qu´on en à pour à peu près 500 ans d´anniversaire du souvenir.
A part ça il y a aussi eu la Chute d´Allende et sa mort un 11 septembre (1971 il me semble), pensons en aussi surtout quand on sait qui a soutenu l´insurrection.

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:22:10

certe paix a leurs ames..... mais il y a eu d´autre bataille qui ont fait beaucoup plus de victimes civiles et cele ci on en parle pas....

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:23:40

drog , c´est bien de copier les autres topics?
:honte: achetes la la psp pfff

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:24:59

desole j´avais pas vu que c´était toi qui les avais fait les autres oups :hum:

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:53:53

Regardez tous Loose Change 2, vous verrez, vous changerez radicalement d´avis au sujet du 11 septembre ...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:03:52

:hs:

aucun rapport avec la DS

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:12:53

j´ai pas dit qu´il fallais oublier les mort du 11 septembre , interprete pas ce que j´ai dit ou fait le bien.

J´ai dit que grace a la médiatisation et une floppé de moutons on rend certain evenement BC trop important et on en oublie d´autre bien plus grave pour simple raison que l´on est habituer et que ca ne fait pas assez d´audimat.

Je peut t´assurer que si les somaliens faisai autant d´audimat à cause de leur misére, des poste comme ca y´en aurai tout les jours.

J´arrette maintenant la ca m´ennerve trop donc j´prefere pas revenir voir ce post.

Ryu

Haek78
Haek78
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:32:03

d accord avec toi ryu faut arreter avec cet hypocresie du 11 sept .j oublie pas les enfants morts pour rien du tout au liban recement c est honteux de parler d evenements vieux de 5 ans alors que cet ete encore des enfants sont morts.vive la puissance des medias de merde

Ma_Tuture
Ma_Tuture
Niveau 2
11 septembre 2006 à 18:34:56

vive ben laden!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment