Je suis vraiment désolé mais j´ai trouver une solution, là voilà :
Ma livebox inventel à son pare-feu configurer sur "minimum", je ne sais pas si ça à quelque chose à voir mais on sait jamais.
Tout d´abord, tentez une "Recherche d´un point d´accés", si vous êtes ici c´est que vous avez zu une erreur (celle de l´adresse IP).
Acceptez gentilment, et allez dans la "Connection 1" qui a du être créée automatiquement, le SSID est déjà écrit, ne vous occupez pas de la clé WEP et faites directement "NON" dans l´obtention de l´adresse IP, tapez "192.168.1.x" (mettez un chiffre entre 1 et 9 qui n´est pas utiliser par tout autre objet WiFi.
Dans masque de sous-réseau c´est classique "255.255.255.0"
Dans passerelle, tapez http://192.168.1.1/ (l´identifiant est admin et le mot de passe est admin pas défaut), allez dans configurayion/avancé/réseau, et rentrez la même adresse que Adresse IP LAN.
Dans DNS, mettez que le préféré et mettez la même adresse que la passerelle (ça va vous dirigez vers les DNS de wanadoo automatiquement).
Lancez le test de connection (sans oubliez d´appuyer juste une fois sur le bouton 1 (le deux éteint la lumiere je crois
) juste avant de faire le test, et ça devrait être bon.
Pour ceux que ça intéresse, le pare-feu à configurer automatiquement les ports pour la DS.
Voila, pour ceux qui n´ont rien compris, contentez vous de suivre les indications
.
Pour tous problème poster ici ^^ !