CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ralentissement avec le supercard?

yannis000
yannis000
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:02:55

voila est ce que en jouant a des roms nds(jeux gba je m´en fout)il y a des ralentissement pendant le jeu?combien de temps durent ils?ne sont il present que sur quelques jeux?
le temps de chargement n´est pas tres important du moment que ce soit autour des 1 minutes
dois-je m´acheter un m3 alors?qui n´a aucun ralentissement a ce que j´ai entendu dire?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:07:30

Nimporte quoi il y´a aucun ralentissement c´est exactement comme un M3 je sais pas qui t´as dit ca j´ai un supercard lite, et les chargements des jeux c´est en 1 seconde sauf ceux en Dsi (genre Starfox command) qui mettent 10 secondes a charger la rom.

yannis000
yannis000
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:18:21

ok merci zsfu ^^

bon je croi que mon choix est fait entre la supercard et le m3
ce sera...une supercard!!

yannis000
yannis000
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:06:38

zsfu tu peut m´aider stp c´est quoi cette histoire de transfert des donnees de la carte memoire sur la memoir vive du supercard?ca veut dire que si un jeu fait plus de 256 mb je peut pas le lancer?et surtout sa veut dire qu´un film faisant plus de 256 mb ne peut pas etre lu???
et aussi l´histoire de la pile interne,ca veut dire que étant donné que la supercard n´a pas de pile interne je peut pas jouer correctement a ACWWW?et est ce que le m3 a une pile interne?
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 09:27:41

La Supercard a une pile interne...
Si tu la démonte tu la verras.
Sinon le M3 ne sert que si on veut jouer aux roms GBA et DS.
Si tu veux jouer aux Roms DS la Supercard suffit.

yannis000
yannis000
Niveau 7
10 septembre 2006 à 10:39:49

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/Supercard
regarde tout en bas il y a la FAQ de la supercard et ils disent qu´elle n´a pas de pile interne.
peut etre que dans les premiere version il n´y en avait pas mais que il l´on rajouté apres et que le site n´as pas mis a jour sa FAQ.ya une pile interne ou non alors???
et aussi dans cette meme FAQ ils disent que quand on utilise la supercard on transfere les donné de la carte memoire sur la memoire vive du supercard qui est de 256mb.cela veut il dirent que je ne peut pas lire un fichier de plus de 256mb???
répondez svp :merci:

lilich
lilich
Niveau 5
10 septembre 2006 à 11:00:21

Il n´y a pour le moment pas un seul jeu de plus de 256 mo, le maximum que j´ai vu doit etre autour des 130 mo (ff3 et resident evil doivent etre les plus gros).
Pour les films je n´ai jamais essayé.
La compatibilité du supercard sur DS est parfaite, aucun jeu que j´ai testé ne marchait pas ou subissait de ralentissements, par contre j´ai testé quelques rpgs sur gba et j´ai eu l´impression que kingdom hearts laggait légèrement ...
Il y a de très bons rpgs sur gba il serait donc dommage de s´en priver, et ff6 est à venir :)
le m3 serait donc quand meme mieux :) bien que plus cher.

tyri4n
tyri4n
Niveau 5
10 septembre 2006 à 11:27:34

perso moi j´attends le ds-xtrem.bien qu´il n´est pas encore eu de test, toute la communauté underground et dev a l´air de l´accueillir a bras ouverts (et perso jai pas envie de m´emmerder a patcher mes roms)
De plus cette carte aura une compatibilité wifi (ce qui veut dire qu´on va pouvoir jouer sur le net avec des roms et ptet meme gba sisas trouve)
Donc je serais toi j´attendrais encore 1grosse semaine la sortie de ce linker est prévue pour le 12 aux states (et donc un test des capacités en anglais au alentour du 14-15) et le 18 pour l´UE

yannis000
yannis000
Niveau 7
10 septembre 2006 à 12:24:19

le ds xtreme est déja dispo sur divineo et puis moi je veu pas d´un truc qui dépasse de la console sinon lilich la capacité du super card n´est pas de 256 mo mais de 256 mb donc si ff3 fais 130 mo je ne peut donc pas le lire sur ma sc par contre si il fait 130 mb oui.
sinon tu voudrai pas tester de lire une video stp.
qui durerai environ une demi heure
:merci:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:59:27

comment tu veux jouer au wifi avec les jeux gba, faut pas dire n´importe quoi, ils ont meme aps cette option :hum:

yannis000
yannis000
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:27:58

le fait d´etre obliger de transferer mes donnee sur la memeoire vive du supercard va elle m´empecher de lire des hombrew?
est ce que les homebrew pesent plus lourd que les roms nds?

yannis000
yannis000
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:10:56

:up:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:11:42

lol calme toi yannis le supercard marche super bien, et je ne sais pas qui a dit le contraire mais le wifi marche parfaitement sur supercard, et l´autre qui dit qu´on pourra jouer en wifi aux jeux gba :rire: :lol: mdrrrrrrrrrrrr
les homebrew pesent - lourd que les roms (patchables tres rapidement)
encore lol et mdr pour tyri4n

yannis000
yannis000
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:20:52

ok hojo et pour les films?

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:11:13

de quoi pour les films, tu vx dire si on peut lancer un fichier de plus de 250mo sur le supercard? ben je pense que déja si t´as une carte de 512mo, sa te prendrait la moitié de ta carte, et donc je crois que t´as des meilleures choses a loger dedans ^^, si t´as une 1Go... je sais pas lol, aprés les jeux je n´en ai jamais vu qui dépassaient 128mo... (FFIII, bleach...)

jchassant
jchassant
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:12:22

quand est ce que vous comprendrez que TOUS les jeux DS passent sur le supercard???
Et TOUS 1seconde de chargement: cocher l´option "enable cartridge" pour les jeux comme StarFox ou FF3 :-)

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 20:21:18

Elle fait quoi c´t´option ?

yannis000
yannis000
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:53:26

un episode de south park fait combien de mo?

yannis000
yannis000
Niveau 7
10 septembre 2006 à 22:02:36

et aussi y a il une pile interne ou pas??
paske si ya pas d pile interne ca veut dire que l´avoir sur ma sc ne sert a rien.
ce serai cool que qulqun qui a ACWW sur ca sc fasse signe

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:17:52

Enable cartridge ca fait quoi je sais que pour starfox il faut Supercard dans rom position patch au lieu de sd card mais j´ai pas entendu parler de cocher l´option cartdridge ca reduira le temps de chargement de la rom, mais si je repatch la rom avec enable cartridge je pourrai garder ma save avec cette rom, mais bon de toute facon ca me gene pas d´attendre 10 Sec pour lancer un jeu je suis pas à ca pres.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)