Je ne voudrais pas dire mais je pense que nindendo opte pour l´intelligence par rapport au autres .....
Je voulais m´acheter une xbox360 mais comme mon frere ma trop brancher sur la DS (pr faire des partie Wifi avec lui!!!) puis qd j´ai vu la chose Wouahhhh ! lol, rien que soufler sur la microphone, parler, ecrire, et ces 2 ecran. et que dire de sa beauté, elle me fat penser a 1 jeux donkey kong que j´avais en 2 ecran qd j´etais plus jeune, Nostalgie!
La PSP c du revu en plus petit et toujours pareil, et nintendo prouve que les performance graphique ne font pas un tout.
LA Xbox 360 n´est qu1 Xbox ameliorer cela veut dire un plus gros PC, et PS3 va suivre le meme chemin et bcps disent ouhhhh elle va ecraser la bobox360 parceque elle est plus forte graph et tout super console de la mort et quoi ?
Pour jouer toujours pareil avec le meme type de jeux croix directionnel ..... bref ! la PS2 m´a bie defouler avec tous ces nombreux jeux, mais maintenant ca va devenir la routine avec la PS3 qui va essayer de faire la meme chose en bluffant au niveau graphique .....
En fait je comptais m´acheter une Xbox360, puis me suis acheter une DS lol, je ne regrette pas et meme je n´aimais pas nintendo pour ces jeux qui pour moi etait pr gamin, Belle connerie. Et je suis maintenant pres a investir pr une Wii qui va suivre le meme chemin intelligent de la DS grace a sa manette speciale.
Bravo a l´innovation. les autres (microsoft et sony) ne reflechisse pas assez et fonce vers une technologie qui ne connaisse encore pas assez ..... on balance la console qui depasse tout technologiquememnt et qui fait tous surchauffer et cramer .... bref pas bien fiable tous ca !