CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des candidats

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:06:28

Il faudrait peut-être juste laissé les forumeurs connues parce que les autres on sait très bien qu´il ne seront pas élu non ?

Tom124
Tom124
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:08:23

Mais pourquoi vous votez sur la longévité ca change quoi aux intentions de gens?Hein?En plus on est plein denouveaux alors regardez plutot les arguments et jugez la dessus faites comme si vous connaisez personne par exemple imaginons que machin et truc se presentent aux elections presidentiels vous allez voter pour machin alors qu´il veut faire regner la dictature mais alors vous le connaissez et il vit depuis longtemps...Serieusement les gars la faut pas abuser quoi je sais pas moi faites comme si vous connaisiez personne :rire:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:10:03

On a plus confiance dans les anciens car ils connaissent bien le forum...

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:10:23

Je pense qu´il faut laisser tout le monde, de toutes manières ça se fera par élimination....

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:11:29

Tom124 on va pas voter pour un inconnu parce qu´on peut pas savoir si on peut lui faire confiance tout simplement alors que un habitué c´est quelqu´un qu´on connait et qu´on sait qu´il est cappable de gérer çà :-)))

Tom124
Tom124
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:12:07

Vous avez plus confiance en quoi et quesqu´il faut faire pour gagner votre confiance? parce que moi je releve le challenge si c´est ce qu´il faut faire pour etre modero :p)

Tom124
Tom124
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:12:55

Bah moi je suis tres bien capable regarde plutot ca : http://tdietrich.free.fr
je gere bien ca pourquoi pas le forum?

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:13:05

Ben essaye de le prouver pendant cette courte periode qui nous sépare des éléctions officielle.

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:14:30

Tom124 on a plus confiance parce que déjà quelqu´un qui est là depuis 100 jours on sait qu´il va pas lacher le forum d´ici une semaine alors que quelqu´un qui est là depuis 5 jours déjà il peut être un simple opportuniste qui veut simplement devenir modéro ou encore quelqu´un qui fait çà pour le fun et qui finalllement prendra pas son rôle au sérieux

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:15:00

ecoute tom124 de tte maniere a part qques abrutis qui se foutent de nous tlm a les memes motivations pour devenir modero a peu de choses pres...

a partir de là, entre qqun dont le premier message sur le forum nou_s dit qu´il veut etre moderateur, et qqunqui est ici depuis des semaines, sinon des mois et qu´on connait bien etc., qui pense tu qu´on va choisir ?

et qqun qui vient depuis un certain temps, on sait si il est là par périodes ou tres regulieremùent, si il est sympa ou limite con, . ..

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:15:08

Les électiosn devraient se passer cette semaine voir ce week end alors ça fait coourt, dommage pour toi......

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:16:50

ouh là va falloir que je sois attentif ! !!!

si c un weekend j´espere que je pourrais encore voter le lund matin

Tom124
Tom124
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:16:52

Bah si vous regardez bien je crois que mes premiers messages datebnt d´un peu avant la demission de Didul en tout je peux vous assurer que je ne suis pas mal intentionné et quer je suis une personne en qui on peux avoir confiance

Tom124
Tom124
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:18:34

Voila je viens de regarder mon premier ùmessage date du 5/12/04 et Didul a annoncé sa demission le 7/12/04 ou alors le 6/12/04

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:18:37

Tom124 tu sais le pire des forumeurs peux nous affirmer qu´il a les meilleurs intention au monde c´est pour çà que un ancien à plus de chance d´être élu

Tom124
Tom124
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:19:42

:snif2: c´est pas juste :lol:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:21:25

et puis un modero doit faire en sorte que le forum soit agreable, et il doit aussi y participer : donc là je rejoins ce que je disais tout a l´heure, a savoir s´il est sympa ou con, s´il vient souvent ou pas, s´il risque de prendre la grosse tete, si c agreable de causer avec ( on peut etre sympa sans pour autant avoir une conversation agreable ^^),...

enfin moi ce qui me fait peur c pas tant les candidats fraichement arrivés, mais les votant tout juste arrivés sur le forum : qui sait pour quel con ils vont voter ?

Tom124
Tom124
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:23:10

Bah avant de venir sur un forum je regarde toujours qui est sympa pour savoir avec qui je peux parler tranquille pour pouvoir m´integrer donc je connais un peu les gens sympas et les gens malfaisants héhé :lol:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:24:26

:lol:

mais surtout prend pas tout contre toi t pas le seul nouveau et apparemment pas le pire ^^ :ok:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:24:57

mais sa m´empechera de voter tres probablement pour vladico

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive