biggyjoe Posté le 07 décembre 2004 à 19:07:39
Voila je me présente, je compte dire juste 3 mots sur moi car peu de gens me connaissent mais cela fai plus de trois ans que je fréquente les forums ( vous pouvais le voir dans mon profil) et voila ce que je compte faire en tant que modérateur, ce que je deviendrai bientendu a la fin car vous serez tous de mon côté.
1ère réforme : linkass003 sera automatiquement et irrémédiablement bani, quel que soit le pseudo qu´il empruntera.
2eme : la peine à mort sera rétablie
3eme : le flood sera sévèrement punie, le pseudo bani
4eme : un double post sera supprimé...le forumeur avec
5eme : les chewing gum seront interdit
6eme : tous les autres modérateurs seront bien entendu sous mes ordres.
7eme : un seul post avec écri " Biggyjoe" et non " Monsieur Biggyjoe" sera supprimé et le pseudo bani
9eme : Toutes les personnes n´ayant pas au moins 6mois d´ancienneté n´auront pas le droit de poster sur le forum nintendo DS, le pseudo serait alors bani
10eme : j´y réfléchirai plus tard
11eme : idem
Bon merci les amis de voter pour moi car je pense que mes ambitions feront de vous des autres hommes et feront du forum quelque chose de beaucoup plus agréable à parcourir.
A plus, Biggyjoe, Monsieur
Pas mla ton post iil m´a fait rire, sinon toi et tes pseduos: Voildargendor, Greg35de65 vous allez etre exclus de la liste, désolé ça fait chier de se taper des merdeux dans ton genre...