SLT polkh2!
Alors bravo pour ton initiave mais comme toutes bonnes choses il y a quelques défauts. Permet moi de te donner quelques consiels comme je suis habitué au présentation en public et aux conférences je peux t´aider...
Tous d´abord regard nous! C´est le meilleur moyen de nous intéresser. Ensuite prépare toi des notes sur des fiches avec les grandes idées. En théorie tu maitrise ton sujet et tu ne devrais pas avoir à lire sauf les titres pour savoir où tu en es et les quelques chiffres impossibles à retenir.
Il faut que tout soit fluide et avec le moins de "Heu..."
Enfin, j´imagine que tu a un logiciel de montage video, donc pour dynamiser un peu la choz tu pourrais rajouter des screenshots, images développeur pendant que tu parle ou des extrait de vidéo en donnant tes sources à l´écran (comme dans un vrai JT). OU encore si tu a la possibilité faire des tests live sur les jeux les plus récents (les anciens ont les connais déjà), tu pourrais même faire une section flash-back sur l´antologie nintendo. bref je te laisse seul juge puique c´est ton projet!
Sinon pour une première c´est plutôt pas mal.
Bon courrage pour la suite en attendant la version finale!
ciao