CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

42 Jeux Indemodables News

_Metroid91_
_Metroid91_
Niveau 6
28 septembre 2006 à 09:13:02

Si sa se trouve il y´a des jeux japonais avec des noms bizarre qui sont équivalant au Go :ok:

Enfin j´espere pour vous car je sais pas c´est quoi le Go mais vous vous avez l´air d´aimer

_Metroid91_
_Metroid91_
Niveau 6
28 septembre 2006 à 09:17:36

- Le Fan tan (jeu chinois...ou son derivé en jeu de cartes)
- La Dernière Carte (??)
- La Dernière Carte + (??+)
- Le Napoléon (??)
- Les Dames Chinoises (j´adore ce jeu)
- Le Hasami Shogi
- Le Bellicus (??)
- Le Ludo (??)
- Le Shogi (??)
- Le Koi-Koi (c´est koi ?)
- La Conquête (??)
- La Fuite (??)
- Le Mah-jong solitaire (surement le jeu qu´on voit sur les ordis. le vrai mah-jong s´apparentant à du rami, on pourrait y avoir droit)

Il y´a tout sa de jeu pour moi inconnu il y´a peut etre du Go dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:23:09

30€ Oo

Ca va c´est pas si cher que ça :)

venitius
venitius
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:50:05

on peut y jouer jusqu´à 8 en Wi-fi ?? ? :question:

johnny_boy77
johnny_boy77
Niveau 5
28 septembre 2006 à 22:23:27

c´est quoi le nom americains du jeux,svp?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:42:51

Ca y est j´ai pu l´acheter cet aprem!!

Mort de rire à Micromania ils le vendaient à 32€, je fais quelques mètres pour aller à Scoregames et là bas ils le vendaient 29,99€!
Bien entendu je l´ai pris à Scoregames du coup!

Bon alors petit bilan:

Premièrement, grosse déception: PAS DE GO :snif2:
Je suis très profondément déçu par ça, d´autant plus qu´apparemment le jeu qui nous semblait être du go sur les screens est en fait un simple puissance 5! Mais ces sadiques ont bien fait exprès de faire un design qui laisse croire que c´es du go quand on voit sur des screens, à tel point que même les boîtes des pierres sont les mêmes qu´au go!

Autre déception (beaucoup moins grosse heureusement): le billard. Je m´attendais à un billard ergonomique et fluide comme celui de Yahoo games et en fait le billard de 42 jeux est très bizarre à prendre en main, et la règle aussi est très bizarre, mais bon on s´y habitue et il est quand même sympa.

A part ça rien d´autre à signaler. Le mode wifi est largement mieux que celui de Mario Kart car on a même la possibilité de voir notre place au rang mondial! D´ailleurs je suis 5ème/48 aux fléchettes ^^

La bande-son est un peu bidon mais apparemment on peut débloquer par la suite une bande-son pop qui promet d´être largement mieux.

A part ça chacun des jeux que j´ai testé est parfaitement soigné (sauf le billard qui est un peu bizarre quand on est habitué à celui de Yahoo) mais j´ai pas encore testé les 42.
La bonne surprise c´est qu´apparemment on peut avoir son propre avatar avec ses scores et son pseudo, et le Pictochat online est particulièrement sympa! Avec pas mal de smileys bien faits, possibilité de changer la police d´écriture, le design des bulles dans lesquelles on écrit...
Par contre j´ai juste testé en mode mondial autrement dit je ne pouvais pas dire ce que je voulais, j´étais limité à un nombre de phrases prédéfinies mais dont le panel est assez fourni. Par contre j´ai trouvé bizarre qu´il manquait quelques phrases importantes comme "salut!" ou encore "je dois y aller". Le pire c´est qu´à côté de ça ils nous ont mis "merci." et "merci!" ce qui est quasiment la même chose donc bon...

Mais apparemment quand on joue en wifi avec des codes ami on peut taper le texte soi-même et donc dire ce qu´on veut, et ça c´est génial j´ai hâte de tester!

Bref ce jeu est à la hauteur de mes espérances, et je vous le conseille surtout vu son prix!
Seul regret c´est bien sûr le go mais bon, je pense que s´ils l´ont pas mis c´est parce que ce jeu bouffe beaucoup de ressources, j´ai un jeu de go sur GBA et le CPU met tout le temps 3 plombes à jouer... C´est un jeu trop complexe. Enfin quoique d´un autre côté, la DS est vachement + puissante qu´une GBA donc elle aurait sans doute pu gérer ça...
Bref tant pis pour le go (on pourra quand même y jouer sur DS grace à Opera en allant sur KGS en espérant que ça marche).

Enfin voilà, lâchez vos codes ami si vous avez le jeu :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:43:11

wahou j´ai pondu un vrai roman, désolé ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:06:20

Pour KGS sur Opéra je doute forcément que ça marche. :(

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:11:34

Salut c´est NewKazuya, juste pour dire que j´ai changé de pseudo (définitivement).

yaya90=> c´est vrai que ça nécessite l´applet java... j´avais oublié.
je veux un jeu de go online sur DS!! :snif2:
peut-être dans "42 jeux indémodables 2"? :lol:

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
29 septembre 2006 à 07:56:43

Je l´ai acheter aussi, je trouve également le jeux assez soigné (plus que je l´aurai cru d´apres les screen) le bowling est vraiment tres beau.

Le billard c´est un 9 pool donc regle normal mais impossible d´etre préci effectivement.

Autre point faible, je dirai le mah-jong ou les caractéres sont vraiment trop petit on peut confondre facilement et les pieces jouables clignotent ce qui simplifie un peut trop le jeux.

Sinon j´ai joué en multi avec ma copine c´est vraiment simpa.

Derniére info certain jeux sont à débloquer par un mode dit "TAMPON" ou il faut en fait gagner à tout les jeux les un apres les autres.

En gagnatn plusieur parties pour certain jeux vous debloquerez également des "desing" exemple : écheque d´origine en bois, vous pouvez gagner des desing pierre, metal etc...

Les régle pour chaque jeux sontégalement trés détaillées.

En tout ça pour Une 30éne d´euros y´a pas à dire c´est un bon soft dont on est pas prét de se laser.

Bon jeux a vous Ryu

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:52:38

"Autre point faible, je dirai le mah-jong ou les caractéres sont vraiment trop petit on peut confondre facilement et les pieces jouables clignotent ce qui simplifie un peut trop le jeu. "

==> tu peux désactiver le clignotement en allant dans les options et en cochant "non" dans les cases "astuces" et "indices" il me semble

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:00:41

"En gagnatn plusieur parties pour certain jeux vous debloquerez également des "desing""

=> Design plutot, non ? :question:

Idem pour échecs ^^

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:15:35

Quelqu´un veut partager son code-ami?

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:00:36

au fait j´ai pas trouvé le poker... il y est pas?

lagaf
lagaf
Niveau 14
29 septembre 2006 à 12:51:06

est ce que quelquin a deja jouer au bataille navale ??

_Metroid91_
_Metroid91_
Niveau 6
29 septembre 2006 à 12:55:28

Je crois que le poker c´est le Texas Hold’Em

titty
titty
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:27:46

Pour ceux qui l´ont, vous mettriez combien comme note sur 20 ? Et à votre avis, quelle sera la note donnée par JV ?

Sinon, il y a d´autres jeux qui sont sortis cette semaine ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:08:19

question que j´ai deja poser et que personne a repondu

y a t´il le tchat vocale sur ce jeux alors ?

au tout debut ca a il etait prevu
puis annuler
et il y a moin d une semaine jv .fr annonce qu´il va y etre

est ce que c´est vrais qu´il y a la possibilite de tchat vocale ou pas ?

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:48:02

Il n´y a pas de chat vocal.

A la place tu as une version améliorée de Pictochat, avec avatar, smileys, tampons, bulles, couleurs...

Et comme note je lui mettrais au moins 15/20 car il les mérite. Mais il y aurait eu le go j´aurais mis 18 ^^

venitius
venitius
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:49:56

ça y´est j´ai le jeu ! :) à première vu c´est bien mais j´ai pas encore lu bon nombre de règles.

Y´a un jeu en équipe ... je croyais que c´était le chibbre mais les règles sont différentes. :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)