CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO va peut etre venger SEGA!

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
06 septembre 2006 à 05:00:03

Si tu as lu le lien du début tu doit savoir que la PSP est quasi morte et que cela va très mal dans le secteur du jeu chez SONY,il va en plus de cela avoir des restructurations donc des licensiements et je pense y compris chez les hautes spheres!
Les patrons d´aujourd´hui ne sont pas aà l´abris demain!
Concernant les jeux lorsque la PS2 est sortit personne ne savait qu´autant de bon jeux sortirait,les gens avaient eu vent des annonces de MGS2 ou de FF10 mais personne n´avait prevu GTA3 ou DEVIL MAY CRY ou même SPLINTER CELL même si pour moi ce jeu n´est pas un chef d´oeuvre il a permis de conforter SONY en tant que leader des consoles de salon!
Reste à savoir si le scenario de la PS2 se reproduira avec la PS3 ou si cela va tourner en faveur de MICROSOFT ou de NINTENDO!!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:22:30

Le lien parle de l´échec de l´Umd et compare les ventes de la psp à celles de la ds. On peut faire le même genre de raisonnement avec la Gamecube d´il y a deux ans.
Ce que tu dis par la suite est deja plus interessant, tu as un lien ?

Sinon, oui, la ps2 a su creer la surprise en entamant la nouvelle generation des gta ainsi que les devil may cry entre autres. Par contre, je ne vois pas vraiment comment Splinter Cell a pu avantager Sony en quoi que ce soit vu qu´il est multi-plates formes.

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
06 septembre 2006 à 08:07:24

Desolé je n´est pas de lien mais c´est pas grave en soit!
Pour Splinter cell il a avantagé Sony de par le fait que quand le jeu est sorti il n´a pas tres bien marché sur Xbox mais a tout pulveriser sur ps2 en tout cas aux Etats unies le jeu à été un gros coups pour UBI SOFT car le jeu est rester très longtemps numéro 1 du top usa et les usa ce n´est pas l´europe on ne resone pas dans les mêmes proportions toujours est-il que ce qui à conforter Sony numéro 1 de ce secteur c´est la grande variétée de la logithèque qui est pour moi le point majeur de la ps2!
En tout cas la Psp n´a pas eu cette chance et c´est bien dommage quand on connait les caractéristique de cette machine mais on connais aussi les prommesses de Sony qui nous avait promis une console qui deviendrais aussi indispensable que le WALKMAN et au final on voit le resultat!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 09:47:43

oui mais tu sais takaraye, si tu t´intéresse à lhistoire des consoles portables tu serais étonné de voir que la psp se débrouille pas si mal, enfin sur les marchés us et européen (d´ailleurs les jap l´appelle "la console qui marche bien à l´étranger", véridique!) c dire, mais la il ne s´agit de hardware sur ce plan si on compare les ventes ds/psp cette derniére réalise des scores qu´aucunes autres portables ai atteind dans le passé (je me rappel de l´echec de la petite wonderswan du géant Bandai face a la gba 1ére du nom....pourtant elle avait un écran minable)le probléme c´est que sony vend peu de jeux.....mais je vois mal tout les éditeurs abandoner la psp d´un coup comme des rats qui quittent un navire, la vous n´êtes pas trés réaliste, des articles alarments sur le net y en a des tonnes, infos ,intox....je suis pas madame irma, mais je deteste hurler avec les loups!

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:52:07

c´est bien beau d´insulté Sony mais:
-La Playstation première du nom avait écrasé toutes ces concurantes!!!

-La Playstation 2 pareille!!!

Nintendo on toujours eu les meilleurs console portable (quoi que k´avait une DS et je m´ennuié un peu même avec Metroid, Phoenix Wright et New Mario Bros) mais en matière de console de salon Sony a toujours été le leader!Ni Nintendo, ni microsoft n´ont réussi a détroné la Playstation2!

donc ceux qui dissent sony patati sony patata (l´éxprésion :lol: ) ba quand on regarde le passé des 3 principaux fabriquants (Sony, Nintendo et Miscrosoft) et bien on ne peut pas dire que Sony soit pourrit!Sone a toujours été leader des console de salon!!!

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
06 septembre 2006 à 10:48:59

Depuis leurs arrivée c´est sûr mais je te rappelle qu´avnt que sony debarque c´etait nintendo et sega les rois alors tout comme eux un jours sony devra s´incliné!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:00:24

la ps2 est sans conteste netement meilleur que la gc et la xbox1.

mais la nds reste la reine des portable la psp ne l´as pas detroné.

maintenant une nouvelle air de console next gen arive la wii au 4eme trimestre et la ps3 pas avant mars 2007 ( :rire: )

laissons l´avenir choisir qu´elle sera la console gagnante de la future gen de console de salon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive