CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat de ds lite?

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
05 septembre 2006 à 01:14:05

Bonjour je commence à sérieusement me demander si je ne vais pas acheter une ds lite mais j´ai quelques questions :
1) Y a t´il des packs ds lite? si oui a quels prix et avec quels jeux (et ou? parce ke j´en ai pas trouver dans les magasins)
2) va t´il y avoir un pack ds lite avec zelda?
3) Que me conseillez vous comme "lecteur homebrew" sachant que je voudrai pouvoir lire les roms ds, gba, les films et les mp3, donc avoir une mémoire assez conscéquente pour pouvoir stocker
Voila c´est tout! merci a ceux qui voudront repondre à mes questions qui ont du etre posés mais après avoir lu plusieurs articles sur les supercard m3 et g6 j´hesite un peu.. et je me tiens pas au courant de l´actualité des packs...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:19:14

La lite est superbe tu regretteras pas, pour les packs j´en ai aucunes idée je sais qu´il y´avait des ds vendues avec nintendogs mais aprés je sais pas.
Ensuite pour le linker moi je te conseille une supercard lite si tu veux un linker pour les roms nds (comme moi) mais si c´est plus pour les Dvix je te conseille un M3lite (enfin la difference est moindre mais le M3 est bien plus chere),donc pour le rapport qualité/prix la SC est mieux, mais si tu as de l´argent sans compter le M3 est un poil superieur (pas pour les roms) mais a un moins bon rapport qualité/prix (vu qu´il coute environ 30€ de plus que le Sc)

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:00:04

yo !
la DS Lite est sublissime, elle offre entre autres 3 niveaux de rétro-éclairage et un design sexy (j´ai rien trouvé d´autre comme adjectif, dsl ^_^´).
1) je crois bien qu´il y a un pack DS Lite + New Super Mario Bros, qui (s´il existe) est vraiment LE pack DS Lite à acheter (c´est ce que je ferais si je n´avais pas la grise...)...
2) google est ton ami :ok: (ok, cette phrase je l´ai volé à quelqu´un qui l´a dit sur un autre topic...)
3) comme l´a di Zsfu :
- si c´est plus pour les roms, SuperCard(sauvegarde à tout moment, sauvegarde rapide, émulateur GBA et NES)
- si c´est plus pour les films, M3 (ton porte-feuille va trépasser mon ami)
- si c´est plus pour les mp3, y a le Nintendo MP3 Player qui sort le 6 octobre, coûte 30 euros et a une capacité de 2go, soit environ 500 chansons
voilà ! j´éspère t´être venu en aide... (y a bcp de sites qui t´aideront à trouver ce que tu veux, commence par la Fnac, CDiscount, Google !) ...

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
05 septembre 2006 à 11:22:58

google nest pas un site mais un moteur de recherche

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:51:17

c´est pas vrai :ouch: !? ! dis moi pas que c´est pas vrai !! !
:snif: il m´a bien trompé ce sa**** de google... me faire croire qu´il était un Sith (euh site)...
mais t´es malade ou quoi ?! ? ce topic c´est "Achat de DS Lite" et non "topic pour boulets". alors si t´as rien à dire sur le sujet t´as rien à faire dans ce topic ! :honte: ...
:bravo: merci ô merci, sans toi nous serions perdus :peur: ...
tu voudrais "y a bcp de sites qui t´aideront à trouver ce que tu veux, commence par la Fnac, CDiscount, et LE MOTEUR DE RECHERCHE (copyright shadowofthecolo) google" ?! ? non mais...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:54:20

C´est pas la peine de reecreire tout un message pour lui repondre juste parce qu´il t´as repris sur un terme.

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:03:23

Juste un point desolant, sur toutes les lites que j´ai vues dont la mienne (5 ou 6), la charnière bouge un peu sur le coté droit. J´espere que ca n´engendre rien de grave :(

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
05 septembre 2006 à 22:20:16

merci pour ces réponses, je pense que je vais prendre le m3 alors..., le g6 m´aurais bien tenter mais les 512mo non extensibles ne me suffisent pas
Merci pour vos réponses

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS