En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je croie qu'on doit arreter la guerre..
nintendo_2
Niveau 8
07 décembre 2004 à 00:00:20
PROPSP ET PRODS. l´extreme gauche doit sarreter la. J´ai une ds et sa ne veux pas dire que je trouve la psp poche. on doit arreter de prendre pour une ou lautre sen y avoir jouer avent. Je croie que la ds a beaucoup de qualité que la psp a pas et je croie aussi que la psp a beaucoup de qualité que la ds a pas. Bref vous pouvez coutinuer a vous engeuler comme des enfant a dire que un est bonne et lautre pas bonne quand vous avez jamais jouer au 2. p-e bien que la ds auras 60% du marcher p-e que c sony qui aurras plus de marcher mais c dans le future que nous allons le voir pi stp arreter votre guerre stupide qui fini plus. merci et vive la ds et la psp il on tout un coté spécial...
smoke2
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:05:04
bon un autre qui essaie de jouer les hero...criss jai peut etre fait 3 topic comportant ce sujet``areter la guerre``on sen calis yen a qui aime sa se gueuler pour rien laisse lé don faire...
black-soul2
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:29:36
Ben ouais, étant un habitué des mmorpg et des guerres entre personnes qui ne se détestent pas forcément je trouve ça plutôt marrant
TTTXTTT
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:06:07
parlant de mmorpg, jai acheter wow...est cest superbe!!! ( Quebec )
pierre-alex_ngc
Niveau 9
07 décembre 2004 à 05:16:50
boum dibi doum dibi doum la la
criss de tabarnak de caliss moi chu proDS pi jaime sa! jme fai tellment de fun a mengueuler contre des proPSP criss c pa grav!
nintendo_2, tu te prend tu pour un hero de la " ligue des justiciers"?
kel bonne blague! . ..
black-soul2
Niveau 9
07 décembre 2004 à 06:16:42
Wow m´a l´air un tantinet trop simple, pour le moment je suis sur everquest II
DrGameCube128
Niveau 7
07 décembre 2004 à 14:17:47
C´est vrai il faut arretez la guerre . ..PARCE QUE LA PSP A AUCUNE CHANCE CONTRE LA DS ! !!!!!!!!!!!!!!
Superip74
Niveau 5
07 décembre 2004 à 15:16:56
je suis bien d accord avec toi pour arreter cette guerre mais ces forums sont tellement remplis de boulets et de gamins qui critiquent telle ou telle console sans y avoir jouer que apparemment il n´y a rien a faire