CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La rentrée = pas de ds ...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 septembre 2006 à 22:56:03

ma DS, pas ma psp :rire:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:00:07

Enfin, je suis pas du genre a preter ce genre de truc a nimporte qui perso, alors c´est seulement les bons potes.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:01:06

moi je leur prete pas, ils se servent :s

et les potes je leur file ma gba sp et je me garde ma ds ^^

mais cette année, ma ds lite je la filerais pas!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 septembre 2006 à 23:02:22

lol moi en general j´essaie de pas la preter, je fais le coup du glissage discret de doigt vers l´interrupteur et ... MER** alors ! ! ! ya plus de batterie! Zut alors quel idiot je fais j´aurais du la recharger.

...et je retourne y jouer aux chiottes :-p

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:09:24

perso à l´époque de la GBA SP je prêtais sans problème mais maintenant avec la DS j´ai trop peur que la personne à qui je la prête me raye l´écran en bourrinant trop avec le stylet donc je prête juste à mon meilleur pote ou à son frère et encore j´essaye de les regarder pendant qu´ils jouent

sinon ma GBA SP ma GC ou ma PS2 je fais jouer n´importe quel pote sans surveiller je m´en fous c´est du solide

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 septembre 2006 à 23:17:21

lol moi le pire c´est les ptits gamins (de mer**) qui veulent y jouer, et qui PIGENT PAS que c´est l´ecran du bas qui est tacile :nonnon: c´est pour ça que pour les communions ennuyeuses j´emmene la GBA normale

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:25:03

"le pire c´est les ptits gamins (de mer**) qui veulent y jouer, et qui PIGENT PAS que c´est l´ecran du bas qui est tacile"

:lol: :rire:
pauver linkafond ^^

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:25:15
  • pauvre
me-and-lite
me-and-lite
Niveau 5
02 septembre 2006 à 23:26:39

Moi j´avais une psp je l´ai enmenai en cours quelque fois et un jour je me la suis fais chourav pendens le sport. :snif2: Maintenent j´ai une ds lite je la préfere a la psp et je l´enmène pas en cours.

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:03:05

Moi j´ai une PSP et bientot je vais l´échange contre une DS Lite et bah, en cours j´ai pas le droit de jouez mais je joue quand même avec des potes on faisait des GTA a 3 jamais fait prendre, sauf un jour ou j´ai failli quand j´ai gueuler "Tiens mange c´te rocket, tu joue ou pas car je te nike la" la PSP je l´ai mis tout de suite sous mon t-shirt!

Le wi-fi aussi ça claque! MSN en cours ça pète.

Sinon la moi j´ai des horaire, a 18heure je coupe tous...
Mais le soir dans mon lit je joue =)

me-and-lite
me-and-lite
Niveau 5
03 septembre 2006 à 00:09:12

tu verra roy la ds est cool

SothoN
SothoN
Niveau 9
03 septembre 2006 à 02:21:55

AAAAAHHHHHHH LES FILM le soir dans son lit avec la ds lite et le M3 tu te mate un tit film avant de faire dodo :bave:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:32:00

lol linkafond c´est trop ça genre les gamins qui comencent a bourriner sur l´écran du haut avec le stylet, tu leur dis "non c´est que l´écran du bas qui est tactil" mais ils continuent comme des c*** a taper sur l´écran du haut donc là, la DS lite je la prête presque pas :rire:

et pis sinon la technique de jouer au lit et dès que ya qq1 qui vient la cacher et faire semblant de dormit j´ai l´impression qu´elle est universelle, presque tt le monde qui n´est pas sencé jouer a cette heure là le fait :lol:

iron__bull
iron__bull
Niveau 2
03 septembre 2006 à 06:42:13

Woua la chance que vous avez (sarcastique).

Je joue au DS dans mes cours que je trouve ennuyant et je ne me cache pas. Une fois, ya meme un prof qui est venu me voir (la j´avais peur qu´il me l´enleve) et il m´a demandé s´il pouvait essayer :)

Sinon bah, mes parents ne m´interdissent rien. J´ai beau me coucher a 4h du mat quand ya école, mes parents diront rien. :)

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:03:35

moi pareil en periode de cours, je rentre mardi :mort: , sa fait comme les vacances, je me couche a l´heure que je veut et je joue a ce que je veut autant qu je veut... je rentre, je fais mes devoirs en qq minutes (facilité a apprendre, je revise jamais) mais vu que g pas tro le droi de sortir apres, je me met a l´ordi ou la DS ou autre chose juska me coucher ( je m´arrete pour manger ! ) vers 1h du mat. en plus cette année ( vive le conseil departemental) on a tous un ordi portable, donc en cour on va bien triper en lan de counter strike ^^ !

lyonnais_du_60
lyonnais_du_60
Niveau 5
03 septembre 2006 à 09:23:49
  • Metal_rammstein profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 22:35:07 avertir modérateur
* Chez nous les mp3 ça va encore (sauf quand les éducateurs ont des changements d´humeur éclair!!).

Pendant l´étude, tant que tu travailles ça a, et en été on peut sortir (si on ne fazit pas de bruits car il y a des cours qui sont donnés !) .

nous c´est plus radicalt on fait plein de bruit et on se fait expulser de l´etude et au lieu daler au cpe on rete dans la cour

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:44:35

Mais ça va démotiver certains ce topic !! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive