CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La psp entame la descente!!

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:12:36

Le magazine Electronic Gaming Monthly a rédigé un article très intéressant au sujet de la Playstation Portable. D´après la publication américaine, il semblerait que de nombreux éditeurs commencent à se désintéresser de la PSP. Certains gros éditeurs de la planète vidéoludique auraient même décidé de revoir leur stratégie en annulant une bonne partie de leur catalogue sur ce support. La raison évoquée par le magazine est liée aux mauvaises ventes de jeux, que ce soit au Japon, aux États-Unis ou encore en Europe. Il faut dire que face à la Nintendo DS qui continue d´accueillir des hits tels que Animal Crossing : Wild World ou encore Nintendogs , la PSP a bien du mal à fournir des softs à la hauteur des attentes. La rédaction de JeuxVideo. fr a mené sa petite enquête auprès d´un éditeur (voulant rester anonyme) qui nous a déclaré : « les ventes de softwares sur PSP sont catastrophiques, c´est un fait. De plus, la concurrence de la NDS n´arrange pas les choses. Il faut que Sony réagisse puisque oui, le problème est bien réel ».

Sources: jeuxvideo. fr

Nds-Lite
Nds-Lite
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:14:43

Ok...

Source : http://www.jeuxvideofr

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:15:27

et oui tt ca a coz du phenomene DS lite c de la folie!!!!

ps: je suis de retour apres avoir été banni a coz de l´encien moderateur Dark71 mais jlui en veu pas il na pas de vie sociale :snif2:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:17:38

Fais gaffe parce que tu pourrais bien voir tes posts éffacés avec moi, le langage SMS est interdit :malade:

Précision : Les modérateurs NE peuvent PAS bannir...

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:21:08

pardon tu c avec MSN et autre c dure de s´y retrouvé je promet de faire un effort!!

j´ai pas di qu´il ma banni mais qu´il ma fait bannir en rapportant un post enfin laisse tombé c´est deja encien ca faisait 2 ou 3 mois que je ne venai plus sur le site a cause du movais climat enfin j´espere qu´avec toi ca ira mieu!!

Nds-Lite
Nds-Lite
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:21:16

Merci, un article sur moi :p)
Nous les DS Lite, on va dominer la planete :diable:

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:55:22

oui jdi pas non pour les dindes tu te tappe 2 dindes en meme temps mais jv signalé ca a la SPA espece de zoophile!!!

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:55:58

Lol, Dark , c´est pas encore noël, laisse les Dindes tranquillent.

[ben57]
[ben57]
Niveau 1
01 septembre 2006 à 15:12:09

dark tu te tape quoi d´autre comme animaux? des makak en tout cas je plein les pauvre poulet quis e font maltraiter

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:12:40

:rire:

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
01 septembre 2006 à 15:15:20

lol on s´ecarte du sujet quand meme non??

virjule
virjule
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:21:55

ce genre de sujet aurait plus sa place sur le forum psp mais vu le modo il serait direct supprimé, d´ailleurs ce genre de débat c´est direction forum GDC ou guéguerre de Gamekult.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 15:23:48

Elle descend comment? En voiture?

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
01 septembre 2006 à 16:06:33

bah meme pas a pied la
mais c pas la guerre des console c face o succes de la DS ke les etiteur lache la PSP car elle né pas rentable ou est la guerre la c juste une annonce!!

virjule
virjule
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:08:34

t´as rien compris : j´ai dit que ce sujet aura plus sa place sur un forum GDC que sur un forum ds ou psp, tout ce qui est "wahaha vous avez plus de support", "beuuh vos jeux sont pourraves", etc :d) GDC et on en parle. En même temps, j´ai jamais vu des consoles se battre entre elles, alors le forum GDC bne devrait même pasexister :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:13:55

Ca devait finir comme ca, ils ont pas voulu m´ecouter sur le forum PSP, ils disaient que j´etais un sale vieux fou debile :snif2:

ADIEU LA PSP ET NE REVIENT JAMAIS!!! :fete

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:47:45

raisrais Posté le 01 septembre 2006 à 16:38:31 J´ai recherché (merci google) l´histoire de la PS2 et plus particulièrement le début de son histoire, voilà ce que j´ai trouvé :

"Lancée à grand renfort de pub, la PS2 n´a pourtant pas fait l´unanimité lors de sa sortie. Les éditeurs de jeux l´ont vite déclarée capricieuse et difficile à programmer. Les premiers jeux présentaient une certaine tendance à l´aliasing et n´offraient pas la qualité à laquelle on était en droit d´attendre."

... Pourtant ce fut la console de salon la plus populaire de notre époque. En ce moment même c´est la même chose pour la PSP, les éditeurs râlent et disent que ce support n´a pas d´avenir...

:D donc retenez ce dicton ne jamais vendre la po de lours avant de lavoir tuer :D

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:48:51

c pa raisrais quii la dit c´est un otre mec, jai plus qui si voulez vous adresser a la source :P

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:50:11

et bien donc voila de quoi parle les pro-nintendos :honte:

ils attendent avec impatience la chute de la PSP
on voit bien la grande maturité de certains ici même :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1002829-1-0-1-0-0.htm
c´est exactement ce qu´il va se passer :ok:

n´oublier pas que la PlayStation est la plus grande console de jeux au monde, et que ça, personne ne peux le nier

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:51:59

excusez moi je n´avais pas vu ce que disait king_of_pipo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation