Bon déjà, salut à tous ^^
J´ai bien vu que les discussions se sont faites nombreuses depuis que j´ai annoncé sur le forum vouloir stopper. Donc déjà que je sois direct et comme le dis le titre du topic, cette fois je démissionne vraiment, Jihem est au courant de tout et m´a certifié préparer des élections pour que quelqu´un puisse prendre ma place. Pour ma démission, c´est simple et de toute manière j´suis pas là pour en parler des heures. D´une, il est vrai, je passais moins souvent mais comme les habitués le savent il m´était arrivé plusieurs fois de ne plus venir un moment puis par la suite de redevenir omniprésent sur le forum. Y´a des hauts, y´a des bas et on choisis pas toujours son emploi du temps. J´ai assumé du mieux que je pouvais ma tâche de modérateur mais si je ne suis pas là c´est que je ne le peux vraiment pas, donc à ceux qui rammènent leur mauvaise foi à tout va qu´ils essayent de se créer une vraie vie sociale avant de critiquer sans arrêt. La seconde chose c´est qu´en effet, que je sois là ou pas j´étais vraiment mauvais et critiquer par la plupart donc à quoi rester si on est pas populaire?
En tout cas au moins, je manquerai à personne