CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

import sur ds lik-sang, ...louche..???.

jayjay34
jayjay34
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:01:08

en faite g commander une ds+ des games sur ce site et la commande etait faite , mais 2 jours plus tard il c´est afiché sur la commande:
Manual Authorization Required=l´autorisation manuelle ecrite
est suivi de :Votre ordre exige l´autorisation manuelle. Ceci est effectué afin de vérifier votre identité et se protéger contre la fraude par la carte de crédit sur l´Internet. Votre par la carte de crédit n´a pas été affiché. Veuillez fournir les matériaux suivants à Lik a chanté pour traiter votre ordre manuellement : ( 1) une photocopie de votre par la carte de crédit ( avant et inverse). ( 2) le Lik a chanté le commande le numéro ( 311145) ( 3) la signature du propriétaire de carte E-mail : billing@lik-sang.com Fax : +852 3015 8461 Veuillez noter que votre ordre sera décommandé si Lik chantait ne reçoit pas vos documents dans d´une semaine.
desole pour la traduction mais bon... et je voulais savoir si c´etait normale ( ou plutot mon pere) car comme i a ecrit il faut enoyer une photocopie de la carte et mon pere i veut pas . .. et jvoulais savoir si vous avez eu pareil ? ???????????, merci drepondre c ma console qui est en jeu la....

sinpave
sinpave
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:03:26

hein c´est quoi ça depuis peu beaucoup de gens reçoivent ces messages Lik-sang a été hacker ? ??????????????????????

sinpave
sinpave
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:04:49

contact Lik-sang par leurs email :

http://www.lik-sang.com/contact.php

ninkle_jack
ninkle_jack
Niveau 2
06 décembre 2004 à 21:06:28

il ne faut en AUCUN cas fournir des informations aussi confidentielles que la photocopie d´ une carte de crédit . .. c´ est très étrange surtout venant de lik-sang mais il ne sont pas à l´ abri des piratages !

jayjay34
jayjay34
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:13:33

d´accort jui bien content mais jlorai quand ma ds comme sa . ..a vrotre avis si ils sont victime d´un piratage es-que sa va changer le prosesus d´envois du colis car c ptetre juste un message pour pour te faire niker ta carte mais sa changra rien d´otre ? ??

jayjay34
jayjay34
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:23:12

mon nom est NG de Winly de Lik t´a chanté l´écriture. Cet E-mail concerne votre commande récemment passée ( 224056). Comme procédé de vérification, semblable pendant qu´un achat en différé nous exigent d´une copie de votre par la carte de crédit réel ( avant et inverse) de continuer votre achat. Pour certains des articles vous commande, et dans le respect au fait vous voulez commander ces derniers en quantité en bloc, nous devons demander toi pour compléter, le signe et le fax de nouveau à nous la forme suivante. Veuillez noter que notre site Web pourrait te demander l´information d´ouverture et de mot de passe. ******************************* Veuillez inclure la copie de votre par la carte de crédit ( arrière et renversé) et les différents documents requis, comme mentionned à l´extrémité de la forme. Vous devez envoyer tout par fax par fax à ce nombre suivant : +852 2386 2851 Veuillez noter ceci sera demandé tous les ordres contenant des quantités en bloc de jeux d´importation ( aussi parfois pour quelques autres produits, exceptionnellement) et n´est pas un procédé standard de vérification. Remplir et envoyer cette forme est la seule manière de commander des jeux d´importation en vrac chez Lik ont chanté en ce moment. Si nous ne recevons pas de réponse de toi dans les 15 jours, nous regrettons que votre ordre soit chronométré dehors et décommandé. Dans un tel cas aucun fond ne sera débité de votre compte. merci beaucoup de votre aide et excuses aimables à l´avance pour le traitement retardent causé. Les souvenirs Votre équipe de Lik-Sang.com ---------------------------- Lik-Sang.com - La Communauté alternative de jeu Si vous voulez obtenir en contact avec Lik-Sang.com, vous pouvez employer notre centre en ligne de support à la clientèle pour juste n´importe quelle demande que vous pourriez avoir : ****************** Des enquêtes sont habituellement répondues à dans un délai de 24 heures, excepté des week-ends. Notre but est de te fournir le meilleur service. Votre entrée est essentielle à notre succès. Svp aidez-nous à servir toi et d´autres mieux en prenant juste quelques minutes pour répondre à quelques questions. Nous vous remercions de répondre.

c ce je viens de trover sur un notre site , un gars i dit sa mais g po tro compris

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
06 décembre 2004 à 21:25:02

oui c´est louche pour moi,je coris qu´il se sont fait hacker,fait gaffe...

origamie
origamie
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:30:29

le nom de la personne sur le profil liksang ( toi en l´occurence je pense)est le meme que le nom sur la carte bancaire?

jayjay34
jayjay34
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:36:41

j´ai eu le meme probleme, le meme e-mail, le meme coup de téléphone ! !

alors j´ai scanné ma carte de crédit sur une feuille de papier ou j´avais ecrit mon nom , le numero de commande, et ma signature.
j´ai envoyé le tout a l´adresse billing@lik-sang.com , ou je sais plus quoi ( comme ecrit ds le mail)

et 2-3 jours plus tard, le tps qu´ils verifient, la procedure etait enclenchée

ensuite, il a fallu 3-4 jours au colis pour arriver chez moi

et j´etais bien content, car j´avais passé une grosse commande ( + de 300euros)
par contre, avec UPS, on bouffe les douanes a chaque fois ( DHL aussi je suppose)

heureusement que j´avais demandé a lik sang de baisser le prix inscrit sur la paquet
ils ont inscrit 180 environ comme montant total ( alors qu´il y avait pour 300 de marchandises)

resultat, je n´ai payé " que" 40 euros a UPS comme frais de douanes.

a l´arrivée , j´etait bien heureux de recevoir mes 2 Gba SP ( une famicom color et une Gold), mon pack WonderSwan color FFII, un pad arcade saturn officiel, et 3-4 trucs moins importants

la jle vien dle trouver sur un autre site je sais plus quoi pensait
( "le nom de la personne sur le profil liksang ( toi en l´occurence je pense)est le meme que le nom sur la carte bancaire?" :d) lol c pas moi le gars c quelq´un de lik-sang)

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:47:14

c´est pas louche , c´est une securiter ! en fait ton profil n´as pas le meme nom que ta carte bleu, don lik-sang peu croire à un vole de carte.
exemple tu t´appelle durand pierre et la carte de ton pere durant bernard et bien sa ne marche pas . il faut que ton profile soit au meme nom que ta carte ! ! capiche ? ????
et dit toi qu´une adresse se terminant par lik-sang.com est forcement de lik-sang car il ont acheter le nom de domaine lik-sang et par la meme occasion les @lik-sang.com ! !! aretre de chier dans le bene les gas ! !

origamie
origamie
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:48:35

tommy630
non par contre je pe très bien t´envoyer un mail avec marqué liksang.com à la fin...y´a des logiciels pour cela!

origamie
origamie
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:49:22

Après c clair que c une sécurité pour eux!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:59:40

prend moi pour un con ! moi ausi je peu t´envoyer un mail avec @tetedevaux.com mais si je te repond tu receveras rien . ... pffffff

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast