CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid cachettes

valy59
valy59
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:29:05

Toi tu te planques, et ça fera une égatlié espéce de noob :ok:

Toi tu te planques toi faire de l´anti jeu :ok:

Toi tu te planque toi être mauvais joueur :ok:

boubou_noxus
boubou_noxus
Niveau 7
19 février 2007 à 12:19:04

si vou voulé savoir comen i fo fere alé sur youtube et tapé metroid ds glitch é voila mé le fete pa!!!
fete le qe si ya un gar deja caché pour le buté mé moi je me sui fé un ami come sa den sic transit je mété caché dens un mur é le gar il é venu é on é devenu ami lol i s apele antares vous avé ptete deja joué contre lui nn?

neomatrix7
neomatrix7
Niveau 9
19 février 2007 à 12:32:20

comment on fait pour avoir des étoiles sur métriod ? il faut jouer avec le wifi ou simplement en réseau local avec des amis ?! ?
(j´ai un e=peu l´air d´un noob mais bon ...)
(pour ce qui est de traverser les murs, j´ai jamais vu ça ailleurs que sur terrain d´essai !)

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
19 février 2007 à 12:33:30

Moi je sais comment faire mais je le dirais à personne d´ailleurs, je m´en sert presque jamais :-(

boubou_noxus
boubou_noxus
Niveau 7
19 février 2007 à 20:16:51

mé pour gagné d etile i fo soi fere d parti wi fi soi fere d comba entre ami voila

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
19 février 2007 à 21:08:17

Des bugs de ce style yen a dans presque tout les niveau de toute manière....mais bon ..perso je les utilise pour des caches caches ou quand je jous contre des goss de mon cartier(c´est bien drole^^) je vous conseille de ne les utliser que dans des situation comme celle-çi....sinon l´autre aura vite fait de quitter dans les dernières secondes de la partie^^

boubou_noxus
boubou_noxus
Niveau 7
20 février 2007 à 15:34:57

nn moi sa depend qan je me cache den lé mur je tu pa lé otre moi jessaye de leur montré comen fo fere é se qi le save deja on devien copin jme sui fé 3 ami come sa ^^ antares it é headshot2
fete come moi é apré qan vs ete contre un gar é qe ya un de mé copin on le niqe a lotre é apré jsui mdr^ :lol:

raven234
raven234
Niveau 9
20 février 2007 à 17:49:02

des personne passer entre les mur ses ballo.

papatte
papatte
Niveau 6
20 février 2007 à 18:50:58

Je les connais tout ces bugs aussi, mais face à des joueurs peu expérimentés, je ne les utilise pas :-)))

Contre les quatre ou cinq étoiles, par contre, je n´hésite pas à en faire usage, s´ils en font usage :oui:
Je suis quatre étoiles pour ma part...

Mais j´ai arrêté de jouer à métroid hunter, il y a trop de personnes qui utilisent les bugs et qui se déconnectent à présent, c´est devenu un "wifi poubelle" :nonnon:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
20 février 2007 à 19:33:29

Tin mais claire!!!!Moi j´ai arrèté temporairement car j´en ai marre de voir des tricheurs!!!(de la triche abusif je parle) ex lotre jour je jous contre un gars....il arrète pas de me faire le gel à distance....bon sa ménèrve mais je quitte pas....ensuite le gars je lui envois par 5 ou 6 reprise un enchainement de mes bombs avec sylux...le gars meurs pas(impossible normalement!)....je quitte pas...et après j´ai la morfball ki tu tous ...je le touche 2 fois il meurs pas!....STOP the game du coup bien que sa me fasse chier.

Et sur 1 h de partie j´ai environ 2 gars qui restent jusqu´à la fin quand je gagne(souvent) c´est hyper énèrvant....surtout que nous on quitte pas !A lors bonjour la chute des points...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 février 2007 à 20:55:20

je connai ce bug je ne le dirai pas mais juste quelque astuce

sylux il peut tirer a traver les murs il suffit de se coller contre vous verrez le bout de son arme paser a traver

samus morph ball plus bombe capasse aussi a rtraver les murs

avec spire un coup de dialanche et si vous avez de la chance il sera projeter dans le vide(deriere le mur ya une petite plate forme puis du vide)

noxus peut le geler ou encore le toucher avec sa alt (l´espece de toupie)

Fei-Fong_Wong
Fei-Fong_Wong
Niveau 3
20 février 2007 à 21:14:24

Moi j´ai l´action replay et j´ai du tricher une ou deux fois. Vie/Missile/Munition infini. Bon après avec les gars on déconné j´était planté au milieu de l´arene et ils me tiraient dessus :o

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube