Dis plutot que tu veux être modéro,et c´est ca qui est important... Oui,y´aura des élections la semaine prochaine,mais ils ont pas dit ce qu´est devenu Didul... Et je lui envoierai un mail,pour voir...
sinpave
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:48:40
En tout cas je me presenterai
selkie_loup
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:48:40
j espere que didul restera
sinpave
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:49:21
oui j´espere que didul va bien dans sa vie, et qu´il viendra tout de même nous voir...
thev11
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:53:51
Moi je me presenterai peut etre aussi, mais bon juste pur le fun car je suis pas connu sur le forum....
Sinon pour Didul, bien qu´il ait été ( oui je dis bien été^^)un bon modéro, il ne vient quasiment plus, la preuve ces derniers jours avec l´arrivée énorme de flood, je comprends qu´il ait une vie en dehors du forum tout comme j´en ai une et vous aussi mmais bon, un forum c´est un forum, ça doit s´entretenir.
Draxo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:55:46
Mais je l´aimais bien didul moi Mais bon si vraiment il part je pense quand même me présenter
carasso
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:13
Quand on devient modero il faut assumer quelque part et on sait bien que ca demande du temps Mou comme j´aime bien ce forum je ferais mon MAX pour contrer les vagues de FLOOd ( ils vont avoir peur de moi ) Et aussi le rendre le plus vivant possible et eviter les topic a repetitions
Draxo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:23
Thev11 tu es quand même pas un inconnu ^^
thev11
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:57:03
Didul était sympa et il l´est toujours, mais d´ailleurs je pense que ça le soulait un peu d´etre modéro, en plus faut le laisser vivre quoi, il a le droit tout comme nous....
thev11
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:57:53
Si tu le dis Draxo^^
Buck-3
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:18:31
Bon... Même si on s´est beaucoup engueulés au début, il était bien aidé de Selkie d´ailleurs, c´était cool à la fin... Bon, enfin, passons... Comment marcherons, non mais c´est juste pour savoir comment je pourrais frauder...
Buck se présente ( même si je doute d´être élu )
Pour les élections, p´t´être qu´on devrait relancer le topic " Le + cool du forum" plutôt que d´en créer un nouveau...
Buck au pouvoir !
Buck-3
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:20:33
Pitites corrections... Bon... Même si on s´est beaucoup engueulés au début, il était bien aidé de Selkie d´ailleurs, c´était cool à la fin... Bon, enfin, passons... Comment marcherons les élections ? Non mais c´est juste pour savoir comment je pourrais frauder...
Buck se présente ( même si je doute d´être élu )
Pour les élections, p´t´être qu´on devrait relancer le topic " Le + cool du forum" plutôt que d´en créer un nouveau...