CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dongle nintendo en point d'accés

lordgamer92
lordgamer92
Niveau 3
30 août 2006 à 18:43:42

Salut je voudrais les liens pour les pilotes qui permettent de faire de son dongle nintendo un point d´accés wifi normal et savoir :
si lorsqu´on désinstale les pilotes la clef redevient normal(uniquement nintendo) ?
si l´on peut protéger le résau wifi ainsi créer ?
merci d´avance

lordgamer92
lordgamer92
Niveau 3
30 août 2006 à 18:51:15

:up:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
30 août 2006 à 18:56:28

:rechercher:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
30 août 2006 à 18:57:45

je croi que la Clé USB Wi-Fi Nintendo ne peut pas être utilisé comme tu le veut enfin kje pense car aparamen la Clé WI-Fi nintendo peut envoié un signal mais ne peut pas en recevoir!

a confirmer...

callix
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 18:59:33

bien sûre qu´elle reçoit des données... Tu crois qu´elle communique comment la ds.

En cherchant sur le net tu trouveras les drivers qu´il te faut, il suffit de chercher un peu.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
30 août 2006 à 19:01:59

callix je m´en douté un peut mais c´est ce que certeines personne on afirmé alors j´ai dit ce que j´ai lu c´est tout maintenanje m´y connai pas mal en informatique donc voila!!

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
30 août 2006 à 19:02:44

sinon prend la cle wifi thrustmaster , elle est plus simple d´utilisation et est compatible avec tout les apreilles wi-fi

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
30 août 2006 à 19:05:40

ouais mais s´il a déjà la Clé Wi-Fi de Nintendo il ne va pas en acheté une autre!

et la clé de thrustmaster est beaucoups plus dificile a trouvée

lordgamer92
lordgamer92
Niveau 3
30 août 2006 à 19:08:16

Je cherche mais ca répond pas à ma question est ce ke c´est réversible. J´ai penser à acheter la clef thrumaster mais tu es sur kel est compatible àavec la DS ?

lordgamer92
lordgamer92
Niveau 3
30 août 2006 à 19:09:15

Nan ca va si c´est la thrumaster avec les trucs PSP j´en vois partout mais c´est vrai ke ca m´ennuie de racheter un dongle

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
30 août 2006 à 19:10:36

pas de probleme normalement avec la DS, cherche sur le forum le mot "thrustmaster" et tu verra un topic assez recent sur la clé

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
30 août 2006 à 19:11:02

ba si ta deja un dongle rachete en pas 1 mais sinon oui sur la boite c´est ecrit pour psp mais elle est compatible DS, PDA ... et elle est tres simple a trouver a micromania par exemple.

lordgamer92
lordgamer92
Niveau 3
30 août 2006 à 19:11:58

ok merci à ts ca à était bcp plus efficace avec vs qu´avec les pro-S du forum PSP.

lordgamer92
lordgamer92
Niveau 3
30 août 2006 à 19:16:21

encore une petite question j´ai ma DS depuis la sortie et à cause de la courroie j´ai rayé mon écran et la protection ke j´ai achetée aussi et ca devient génant de jouer me conseiller vous d´acheter une DS lite.

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
30 août 2006 à 19:17:39

si ta ds tank a sal mine et qu´elle te soul , oui , la luminosite na rien a voir et plus jolies aussi !

lordgamer92
lordgamer92
Niveau 3
30 août 2006 à 19:19:31

uai ca me soual kan je joue à métroid prime j´entend le stylet glisser sur l´écran et j´ose pas enlever la protect par ce ke l´écran est rayé à gauche.

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
30 août 2006 à 19:29:38

prend la lite alors , le stylet procure une meilleure prise en main et tout et tout ...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:23

au fait tu as deja le dongle Nintendo ?? Sinon rachete rien du tout ! Il y a des drivers, je te les cherche si tu veux ...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
30 août 2006 à 19:45:18

meca-wolf Posté le 30 août 2006 à 18:57:45 je croi que la Clé USB Wi-Fi Nintendo ne peut pas être utilisé comme tu le veut enfin kje pense car aparamen la Clé WI-Fi nintendo peut envoié un signal mais ne peut pas en recevoir!

a confirmer...

meca-wolf Posté le 30 août 2006 à 19:01:59 callix je m´en douté un peut mais c´est ce que certeines personne on afirmé alors j´ai dit ce que j´ai lu c´est tout maintenanje m´y connai pas mal en informatique donc voila!!

´´maintenanje m´y connai pas mal en informatique donc voila!!´´

En 4 minutes t´es parti de zero a pro en informatique? t´es clark kent ou t´a juste dit une connerie?

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
30 août 2006 à 20:05:48

je mis connai en informatique mais j´avai entendu dir que la clé USB Wi-Fi ne pouvais qu´envoié un signal e pas en recevoir (ce que j´ai trouver bizar car dans ce cas la comment elle comuniquerai avec la DS?) mais puisque plusieurs personne l´on affirmé ba voila!!

va sur le Forum PC et si tu cherche bien tu veras qui j´ai est beaucoups passé de temps mais je n´y vais plus maintenant mais j´ai résolut pas mal de problème la ba!

sur le Forum DS j´ai du posté...même pas 15messages, regarde dans mon profil, tout les autres messagess on été posté sur les Forums PC et Matéreil informatique!(et une 50ène sur le Forum FM2006)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2