je suis sure que vous vous dites surement que sur la psp on peut voir des films ou meme écouter de la musique et moi je n´ait qu´une simpole ds . détrompez-vous!!! la ds peut lire les films et meme les mp3 !
matériel requis:
une nintendo ds
le GBA movie player
une carte compact flash
un PC (pour les moins instruits un ordinateur)
Un Lecteur de carte Compact Flash
Des trucs à mettre dessus (Sinon ça sert à rien!)
Une main au minimum (Deux mains c´est mieux)
Mais elle fait quoi cette cartouche ?
La cartouche donne la possibilité de lire les vidéos de tous les formats (DiVx inclus) que l´on peut trouver; lire des fichiers audios (Mp3,wav,etc..), des images, des eBooks (fichiers textes) et même émuler des jeux NES !
La qualité ?
La qualité des vidéos que l´on convertit sois-même n´est souvent pas si mal . Celles provenant du site officiel sont de très grande qualité . Où est l´erreur ?! Eh bien tout simplement qu´elles utilisent un programme différent de celui fourni avec la cartouche . N´ayez crainte mes amis, ce programme sera mis ànotre disposition sous peu ! La qualité des fichiers audio laisse parfois un peu à désirer (quoique ça dépend du style de musique (Si vous êtes un amateur de base, passez votre chemin
)) . Les images sont de très bonne qualité et il y a possibilité de laisser grandeure nature et de naviguer dessus à l´aide du Pad .
Les jeux NES , ils vont bien ?
Demandez leurs ... Ouais ils vont bien ! Trève de plaisanterie , l´émulateur cartonne un max . Aucun ralentissement .
Oui bon , moi j´aimerais le personnaliser !
Eh bien vous pouvez personnaliser votre GBA Movie player ! Il est possible d´appliquer un thème préalablement monté sur votre PC .