Bonjour à tous !
voila un simple post, mais qui peut etre trés utile pour ceux ( comme moi ) qui ont eu la peur de leur vie
Et oui vous avez retiré votre G6lite de votre DSlite alors qu´elle était allumée ?
En plus de cela vous remettez le G6lite ds votre DSlite, et la plus de jeux, plus de sauvegardes?
Vous vous dite : tanpis j´efface tout et je remets tout...Mais la en voulant effacer, le pc vous dit que c´est impossible car les répertoires ne sont pas vides alors que ya rien dedans?
AIEEEE.....
=====PAS DE PANIQUE, DOCTEUR CUTLER EST LA ! =========
C´est pas bien compliqué, mais faut le savoir...
PROTOCOLE DE RECUPERATION G6LITE :
1. Respirez un grand coup !
2. Ensuite, Formatez votre G6lite en .Fat !
Branchez le G6lite sur le G6 U-Disk Burner de votre PC, sélectionnez dans le poste de travail le lecteur relatif à votre G6lite, click droit et sélectionnez "Formater", et cocher formater en FAT.
maintenant votre G6lite est réellement vide !
3. Téléchargez le G6 GIGA PACK de notre ami CARMANIAC qui vous permettra de récuperer tous les fichiers necessaires pour votre G6lite.
Télécharger le GIGA PACK !
http://www.zshare.net/download/giga-pack-24-08-06-zip.html
4. Une fois téléchargé, il faut remettre tout les fichiers nécessaire au bon fonctionnement de votre G6lite.
C´est à dire les répertoires : NDS, GBA, EMU, BACKING ; et les fichier pour remettre a jour le FIRMWARE de votre G6lite.
5. Une fois les dossiers et les fichier remis, procédez a la mise a jour du firmware.
Démarrez la console en mode DS, une fois dans le menu du G6lite appuyer sur Y ( démarrage du mode GBA) , et au moment de l´écriture verte sur fond noir , appuyez simultanement sur : start+select+A+B. Répondez YES a la question, et y´a plus qu´à attendre.
6. Voila c´est fini ! votre G6lite est guérit! mais vous avez tout de meme perdu toutes vos saves..
Mais je suis certain que nos gentils forumeur vous feront un plaisir de vous en refiler..
===============================================
Merci à Carmaniac pour son aide !