CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écouteurs....

greg35de65
greg35de65
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:30:04

Voila, je me demandais:
Si on utilise les écouteurs, la batterie de la DS faiblira aussi vite que sans? Vu que le son sera beaucoup moins fort peut être que la batterie tiendras plus longtemps.
Merci de me répondre :)
( Si le topic a déjà était fait, je suis désolé j´ai vraiment pas le temps de chercher, je fais un passage éclair! )

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:33:47

Remarque pertinente; En effet dans la logique les écouteurs demande moins de puissance que les 2 HP stéréo de la DS. Mais ne t´attend pas à des miracles, tu pourras au mieux gagner dans les 5 à 10% d´autonomie si on se base sur des HP stéréo 4Watts et des écouteurs 1Watt.
A tester.

greg35de65
greg35de65
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:35:47

Donc si je comprend bien on pourrait avoir environ 10 à 15 minutes supplémentaires avec les écouteurs avec le son à fond?
C´est bien bien ça :)
Alors si le son est pas trop fort, ça pourrait faire gagner un peu plus!

cross75018
cross75018
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:37:02

putin pour 10 mn :honte: :honte:

tu te rend compte baisser le son a fond pour avoir 20 mn de plus dautonomie mouais bah je pensai ke lotonomie de la DS serai mieu mais bon jespere kils vont sortir une nouvelle batterie . ..

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:37:33

Pour 15 minutes faut vraiment être écolo ptdrrr :lol:

greg35de65
greg35de65
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:39:54

Bah , je sais pas si vous vous rendez compte mais avec 15 minutes t´as le temps de faire pas mal de truc dans ton jeu...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:41:06

PTDRRR :rire: :rire2:

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:42:35

Pffff t´inquiète pas Greg35de65, ils sont totalement débiles... Ils savent pas que recharger une console, ça consume l´energie de la Terre! Tu te rends compte, si tout le monde faisait comme eux, la Terre n´existerait plus dans un demi-siècle???!!!!
Vous êtes vraiment des zoophiles mangeurs de grenouilles :honte:

cross75018
cross75018
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:43:39

Voiledargendor Posté le 06 décembre 2004 à 18:42:35
Pffff t´inquiète pas Greg35de65, ils sont totalement débiles... Ils savent pas que recharger une console, ça consume l´energie de la Terre! Tu te rends compte, si tout le monde faisait comme eux, la Terre n´existerait plus dans un demi-siècle???!!!!
Vous êtes vraiment des zoophiles mangeurs de grenouilles :honte:

:lol: :lol: :lol: :lol:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:44:13

Voiledragendor :d) Je sais pas si tu déconne mais là tu me fais bien marrer :lol:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:45:15

Franchement se faire chier avec d"es écouteurs dans les oreilles pour 15 minutes... et pis si t´es un écolo digne de ce nom t´a qu´à t´acheter un chrageur solaire! Et toc!

greg35de65
greg35de65
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:45:39

Pffff vous vous moquez, mais quand la Terre explosera parce que 2 pédoncules comme vous auront auront montrés le mauvais exemple, vous vous direz:
" mince Greg avait raison!"

greg35de65
greg35de65
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:47:12

[FlAsHrIdEr] Posté le 06 décembre 2004 à 18:45:15
Franchement se faire chier avec d"es écouteurs dans les oreilles pour 15 minutes... et pis si t´es un écolo digne de ce nom t´a qu´à t´acheter un chrageur solaire! Et toc!

se faire chier??????!!!!!! Moi ça me fait pas chier d´avoir un son dolby surrond digital 3.1 et en plus quand t´es dans un car ou un transport en commun c´est vachement utile si tu veux avoir du son....

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:47:37

Bah si vous êtes vraiment des écolos et que vous faites vraiment gaffe à ça, vous avez qu´à faire tous vos déplacements en vélo, n´allumer aucune lumière chez vous, éteindre votre ordi, votre console ( eh oui ça consomme), et acheter des chargeurs SOLAIRES!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:48:15

Après on en reparlera.

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:48:38

Bientôt la Terre sera réduite en un petit bloc de pierre a cause de 2 canailles qui auront pas écouter les conseils de Greg65de65 et de Voiledargendor...

greg35de65
greg35de65
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:50:15

[FlAsHrIdEr] Posté le 06 décembre 2004 à 18:47:37
Bah si vous êtes vraiment des écolos et que vous faites vraiment gaffe à ça, vous avez qu´à faire tous vos déplacements en vélo, n´allumer aucune lumière chez vous, éteindre votre ordi, votre console ( eh oui ça consomme), et acheter des chargeurs SOLAIRES!

Bonne idée! Je vais m´y mettre maintenant! Je reviens dans 20 minutes! Le temps d´aller vendre ma voiture et d´aller acheter des bougies

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:50:29

De plus: Vous parlez de moi mais si je suis le seul, on va gagner quoi?! O,OOOOOOOOOOOOOO1 sec avant que la Terre explose?! A ce moment là vous dites ça au monde entier!

greg35de65
greg35de65
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:51:25

[FlAsHrIdEr] Posté le 06 décembre 2004 à 18:50:29

De plus: Vous parlez de moi mais si je suis le seul, on va gagner quoi?! O,OOOOOOOOOOOOOO1 sec avant que la Terre explose?! A ce moment là vous dites ça au monde entier!

Tu veux participer a la destruction de la Terre??!!! sale voyou! psychopathe, mécréant, racaille!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:53:48

Ouaich si tu veux allez bonne nuitt il est l´heure pour toi d´aller faire de beaux rêves... :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive