10-0
J´arriva pas a tourner tu fais comment pour tourner si vite moi quand je tourne l´arwing met trois ans.
Victoire de LC/SpyX 24-1
bien joué sur la première manche et au 10 dernières secondes de la 3 ème
ben, je tourne comme un malade avec le stylet
J´ai fait quoi au dix dernieres seconde de la 3eme ?
tu as bien tourné, j´ai eu du mal a te tuer ^^
Moi le stylet si je vais trop a droite ou a gauche il tombe dans la crevasse qu´il y´a entre mon protege ecran et mon ecraN.
enfin, tu as bien tourné au 10 denrières secondes de la 3 ème manche xD
mais tu joue pas mal pour un rank Z
je joue sans protège écran moi, mais l´écran tatcile a était fait pour etre utiliser, donc je l´utilise a fond (pas avec des ciseaux non plus )
Si tu le dis, j´y crois pas trop pourtant, j´ai jamais le reflexe de freiner (ce que j´ai fait a la fin de la 3eme manche).
Je suis trop maniaque pour jouer sans protege ecran, je vois une rayure sur mon ecran je pique une crise
xD
En tout cas bien joué, t´es un futur rank A? Parce que j´ai vu des rank A moins fort que toi.
ben, étant donné que je suis rank E, je serais rank A dans pas trop longtemps
j´ai deja battus quelques rank A, mais je suis aussi tombé sur des rank A beaucoup plus fort que moi
$i quelqun veut jouer ^^
qui veut jouer
je suis invaincu en 1 vs 1
Qui veut jouer et me détroner?
Voila mon code, au cas où: 462 146 133 903et mon pseudo: Bifoin.
allez vnez faire multi pour s´eclater
code:626 662 601 533
hé,les gars! on joue? mon code est:
147 765 684 081 et mon pseudo est SkatMike