En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je voudrais en savoir + sur la Wi Fi
Manfriks
Niveau 5
29 août 2006 à 16:37:42
Salut !!
J´ai pas la DS mais je compte l´acheter très bientôt, et donc je voulais savoir quelques trucs par rapport à la Wi-Fi ... Déja moi mon fournisseur c´est Wanadoo, et je n´ai pas la LiveBox, donc pour jouer en réseau je compte acheter le truc de nintendo (la clé USB- Wi-Fi de nintentdo). Et donc ma question : Est ce que pour jouer avec d´autres joueurs avec la WiFi il faut que mon pc soit allumé et que j´allume également ma connection internet ou alors je peux jouer sur le net sans allumer mon pc (j´en doute) ? Est ce que la clé USB de nintendo est facile à configurée ? Vous avez pas un tuto ?
Merci de votre aide ! :p
spidey92
Niveau 7
29 août 2006 à 16:40:53
salut, moi personnelement, j´aiun routeur (54€ a mont-gallet) tous marche niquelle et je joue sans que mon pc soit allumer. alors qu´avec la clef de nintendo, je pence que ton pc doit etre aluméé. perso le routeur c´est tro bien !
Smers
Niveau 10
29 août 2006 à 16:41:22
Pour jouer en ligne, il faut que ton ordinateur soit allumé avec Internet.
La Cle USB ne necessite aucune configuration, si ce n´est au niveau de l´antivirus.
Xp ainsi qu´une connexion supérieure ou égale à 512k est indispensable pour jouer au Wi-Fi.
Manfriks
Niveau 5
29 août 2006 à 16:49:12
Arf il faut XP pour utiliser la clé de nintendo ? C´est chiant . . . Moi j´ai pas XP j´ai juste Me, snif
Smers
Niveau 10
29 août 2006 à 16:50:45
Oui, il faut obligatoirement XP pour pouvoir jouer en ligne.
Manfriks
Niveau 5
29 août 2006 à 16:51:58
Bin si j´ai la livebox pas besoin d´xp, si ?
Smers
Niveau 10
29 août 2006 à 16:53:35
Si, quand même. Tu peux jouer au Wi-Fi que sous l´O.S XP.
Manfriks
Niveau 5
29 août 2006 à 17:03:36
Ha bon ? Byzarre je savais pas ça ... Bah j´installerai Xp quand j´aurais la LiveBox et ma Ds ! :p