CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ai vue.......

thev11
thev11
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:12:24

Et je suis dégouté, elle était en vitrine sous mes yeux, elle est si belle rahhhhhhhh j´ai les nerfs,sinon petite info,je connaitrai la dta officielle dans 2 semaines, car un vendeur de la Fnac m´a dit que Nintendo va leur annoncer le prix et la date dans la semaine qui vient ( j´étais à la FNAC).

PS: Quand je lui ai dit que Nintendo allait l´annoncer en Janvier il m´a dit que chez eux ce serait bien plus tot annoncé et que je pourrais bientot la réserver.....

Rendez vous dans 2 semaines pour la date de sortie :ok:

yuriman
yuriman
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:23:16

Dans quel fnac ? ?

cross75018
cross75018
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:23:57

tu parle de kel fnac ? ?? a paris ou pas ? ? saint lazare terne ? ?

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:24:40

Salaud ! C´est exactement dans 2 semaines que je reçois MA DS...

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:28:42

Tu pourras nous dire la date et le prix exacts dans 2 semaines ? stp

thev11
thev11
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:34:05

Je l´ai vue à la FNAC à Toulouse puis dans un magasin d´import toujours à Toulouse, y´avait le pack Metroid Prime Hunters-DS, quand je l´ai vu je bavais, les boutons sont petits et supers jolis la console en elle meme est vraiment stylée enfin je suis bluffée, mais j´auraiis bien aimé la tester..

cross75018
cross75018
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:35:02

bon bah demin jv aller a la fanc st lazare ( a paris) vu ke c la plus grande elle sera surement en vitrine :p *
juste pour la voir en vrai koa ^^

thev11
thev11
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:35:16

Oui je vous la dirai de toutes manières,je l´aurais( la date pas la DS) meme peut etre lundi prochain car je retourne à la FNAC.

starlike
starlike
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:45:56

Tu nous le dira hein, la date de sortie de la DS? tu pourras envoyer un message sur mon topic? tu vas dans :rechercher: et tu tapes starlike, tu choisis " auteur" et voili- voilu tu m´enverras un message ?

NicSnake
NicSnake
Niveau 1
07 décembre 2004 à 19:27:45

Pff ! !! C´est du gachi de l´acheter en japonais ou americains attendez la version française..
Puis il parait selon un copain dont je ne citerai pas le nom ( pour toi thev -->zerb*b) qu´il ny a la fnac qu´une maquette... enfin jai pas verifier.. jai une question . ..
1- Il vous arrive d ne pas penser une seul fois a la NDS dans une journée ? ou pas ?
Bref j´attend aussi avec impatiente la sortie de cette console.. ( thev --> g vu le truc divx.. oauis bof je suis décu.. et c koi deja l´adresse de ton site web deja ? pour la nds ? ) merci d´avance.. ++

starlike
starlike
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:36:12

alors, elle sort quand?????????????????? hein?

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
15 décembre 2004 à 14:39:42

Eh bien, moi je l´ai ! !!! Et je joue a mario64 DS en jap ! !! Par contre, je trouve les boutons trop petits.

thev11
thev11
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:44:49

! ! ! C´est du gachi de l´acheter en japonais ou americains attendez la version française..
Puis il parait selon un copain dont je ne citerai pas le nom ( pour toi thev -->zerb*b) qu´il ny a la fnac qu´une maquette... enfin jai pas verifier.. jai une question . . .
1- Il vous arrive d ne pas penser une seul fois a la NDS dans une journée ? ou pas ?
Bref j´attend aussi avec impatiente la sortie de cette console.. ( thev --> g vu le truc divx.. oauis bof je suis décu.. et c koi deja l´adresse de ton site web deja ? pour la nds ? ) merci d´avance.. ++

C´est pas une maquette laz DS à la FNAC mais bon moi je la trouve belle et Z****b pense que à l´esthétique, il la prendra en noire à sa sortie!
Sinon pour ta question ça m´arrive jamais et tu le sais :p , et dernier truc, pour le lecteur de Divx sur DS attends un peu ils en sortiront un super, avec un naviguateur tactile sans doute, mais bon je sais ce que tu vas avoir à Noel donc ça ne te sert pas beaucoup! :ok:

thev11
thev11
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:46:07

Starlike, selon le vendeur, Nintendo lleur aurait communiqué un prix de 150 euros, pour une sortiie le 18 mars, mais bon je sais pas si je peux faire confiance à ce vendeur....... :peur:

tooie
tooie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:48:13

thev => ca sera suremnt une cartouche que tu insère dans le ds et puis tu fais télécharger...enfin on verra Sinon moi la ds je l´ai déja ( US) Et je peux vous dire que quand vous tenez la ds entre vos mains et que vous voyez la cinématique d´intro de metroid vous hallucinez! :ouch:

marmeus
marmeus
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:02:05

150 euro c est abordable . .. j irai reserver a la fnac ossi alors ! mais se sera 150 euro vendu tt seul ou en pack ? ?

loopingy69
loopingy69
Niveau 2
15 décembre 2004 à 15:35:29

[URL=http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=&lt;BR>dscf10202zn.jpg][IMG]http://img144.exs.cx/img144/4<BR>412/dscf10202zn.th.jpg[/IMG][/URL]

loopingy69
loopingy69
Niveau 2
15 décembre 2004 à 15:37:29

http://img144.exs.cx/img144/4412/dscf10202zn.jpg

mince pour le premier message

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:03:21

tu l´a vue.. moi j´y ai jouer dans mon mag d´import :-p mais j´était tout comme toi lorsque je l´ai vue :ok: excité et impateint quand j´ai demander au mec si je pouvais l´essayer il ma dit oui mais elle n´avais plus de batterie :lol: alors je lui ai dit que le chargeur GBA marche... il voulais pas me croire.. mais quand il la mis.. bin j´ai essayer mario :ok: trop la classe :-p je devrais bientot le recevoir :ok:

loopingy69
loopingy69
Niveau 2
15 décembre 2004 à 16:09:11

j ai la version us

avec un pixel qui deconne suivant les couleurs
pas trop genant

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable