CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transféré l'ame de la DS dans la DS Lite

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
28 août 2006 à 16:20:23

Ceci n´est pas un topic comme tant d´autres

Bonjour à tous, bon j´hésite à acheter la DS Lite et revendre ma DS pourquoi ça ? parce que j´ai une grande valeur sentimentale envers ma vieille DS grise.

Que Faire ?

J´ai reflechit et j´ai trouvé une solution, mais qui me semble dure à accomplir, transférer l´ame de ma bonne vieille DS grise dans la DS lite, mais comment ? peut etre en retirant la sangle, et ainsi la mettre sur la lite...

sinon en faisant une ceremonie du transfère de l´âme (quelqu´un s´y connait ? ^^) et puis imaginez la tête de la vendeuse: SVP jpeux faire un transfère d´âme avant de quitter ma DS ?

bon aidez moi trouvez des solutions, marrantes ou pas, mais je veux que ça m´aide un peu ^^

allé tchouss !

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
28 août 2006 à 16:22:14

j´ai un truc simple garde la si ta des freres et soeur tu pourrais faire du multijoueur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 16:22:53

c´es ce que je fais !

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
28 août 2006 à 16:25:36

Bijour à toi
Ye m´appelleuh Papa Bouba Dakaro, gland sageuh du Zimeubabwéeuh, moi te doné oune glande soloution! Toi organiser oune glande celemonie dans laquelle tou joindla toutes les autles consoles des plou vieilles au plous neuveuh!
Tou alloumela un glan feu et tou dancela autoule, en cliant esplit dou Miclosoft, Sony et soultout Nintendo vient a moi maider!
Ta soulplise sela glande! tou vela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 16:27:05

:ouch:

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
28 août 2006 à 16:29:50

zawaxaka c´est une bonne idée mais le truc c´est que je peux pas garder les 2 non plus ni faire un grand truc shaman !! ! car ma DS ils me la reprenne et je complète pour avoir la lite, donc pour le transfère d´ame ça devient compliquer vu que je ne possède pas les 2, sinon jdois demander a la vendeuses de mettres les 2 a côté, et la je sors une formule de transfère d´ame, quelqu´un en connait une ? ^^

divano
divano
Niveau 6
28 août 2006 à 16:30:11

kakashi vas voir un psy :lol: :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 16:31:29

faut le comprendre,nintendo c´est tellement bien qu´on s´y attache pour un rien mais maintenant est venu le temps des séparations!!

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
28 août 2006 à 16:38:04

la DS c´est la seule console à laquelle je m´attache autant, et ça va me faire mal de l´echanger surtout si j´herite d´une lite bourré de bug... et puis ça fait depuis le premier jour de sa sortie que j´ai ma grosse DS snif....

Qui a eu le même problème sentimental que moi ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
28 août 2006 à 16:42:10

Moi j´appelerais l´Exorciste si j´étais toi :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 août 2006 à 16:44:49

Une de perdue, dix de retrouvées! je me rappel ce sentiment de peine lorsque j´ai cédé ma GameBoy Color pour une Advance! Le lendemain j´y pensai déjà plus en jouant à Castlevania lol

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
28 août 2006 à 16:45:49

je c comment tu peux faire:

tu fait sortir l´esprit de ton ancienne DS et tu la met dans en petite bouteille ac un bouchon, ensuite tu vend l´ancienne Ds tu achete la nouvelle et tu dit a l´esprt de la DS d´allez dans ta nouvelle :ok:

et voila l´esprit de ton ancienne Ds se trouve dans t

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
28 août 2006 à 16:46:39

ta nouvelle!

tu en pense quoi de ma technique?

dsl de la faute de frappe ^^

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
28 août 2006 à 16:47:22

a oui j´ai oublié de dire, j´ai que la nintendo DS comme console, donc autant avoir le must du must si j´ai que cette console la... nan ?

sinon toujours pas de soluce pour le transfère d´âme ?

mettre la sangle de ma DS grise sur la lite me semble une bonne chose... peut etre que ça la protégera des bug ^^

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
28 août 2006 à 16:48:45

tibo merci c´est une bonne idée !! et je met la sangle dans la bouteille aussi pour qu´elle garde sa fraicheur, mais je prend quoi comme bouteille ? bouteille en plastique ça retiens les â

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
28 août 2006 à 16:49:16

bon,c´est trés simple lorsque tu passes a la caisse tu demandes au vendeur(se) de telaisser transférer la CWF nintendo de la ds a la ds lite :ok:

de rien

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
28 août 2006 à 16:50:46

ben la sangle oui met la ac comme sa l´ame se sentira moin seule pendant le transport ^^ sinon pr la contenir au debut je pensait a une bouteille de verre fermée ac un bouchon :ok: met une bouteille plastique bien fermé fera surment l´affaire je pense! en + si elle tombe elle se cassera pas :ok:

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
28 août 2006 à 16:52:22

oué mais bon le verre ça me parait mieux pour garder l´âme

sinon elm3alem superbe idée !! !!! mais tu crois que y vont le faire ? fin je veux dire, c´est vraiment possible ? car ce serait genialeeee !! !

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
28 août 2006 à 16:53:36

oé une bouteille de verre sa fait mieu, mais faudra faire atention de pas la faire tomber par contre ^^

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
28 août 2006 à 16:55:39

bon,c´est trés simple lorsque tu passes a la caisse tu demandes au vendeur(se) de telaisser transférer la CWF nintendo de la ds a la ds lite

si vous savez comment faire... car moi niveau wifi avec la DS j´ai un peu du mal, donc transferer ma CWF nintendo dans une autre DS ché pas faire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive