CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de connexion wifi! clé wep

Marc207
Marc207
Niveau 2
28 août 2006 à 11:13:41

Salut à tous!
J´avais une NDS avec toutes les configurations wifi, mais je l´ai revendue pour m´acheter la DS lite. Je n´ai pas pensé a faire un transfert de données, alors je dois recommencer toute la configuration wifi.
J´ai une livebox, j´ai recherché la connexion wifi et ma DS m´a demandé la clé Wep. J´ai essayé plusieurs fois, avec des espaces, tirets,... mais ça ne marchait pas! Alors (d´apres un autre sujet) j´ai entré la clé sans espace et sans majuscules et la il n´y a pas eut d´erreur... sauf lors du test de connexion!

Pour information, je me suis deja connecté sur wifi, et avec ma premiere ds j´ai deja eu du mal pour la configurer.

Aidez moi s´il vous plait!!! J´ai cherché sur le forum mais peu de choses m´ont aidés!!

Link9592_Fr
Link9592_Fr
Niveau 7
28 août 2006 à 11:25:31

c´est un probleme avec la reception de ton serveur... tu doit pas etre assez evoluer et ce qui fait que ton ordi te bouffe toute la ligne alors tu peut pas te mettre en reseau avec ton modem.. ou peut etre que ta tout simplement pas le wi fi...
si tu tien telment a une connexion achete toi un adaptateur wi fi

Marc207
Marc207
Niveau 2
28 août 2006 à 11:35:36

Le probleme c´est que je me suis deja connecté et que j´ai deja joué durant des heures avec la DS original. Bon c´est pas grave je trouverais bien tot ou tard!

Marc207
Marc207
Niveau 2
28 août 2006 à 19:23:16

Quelqu´un a-t-il eu le meme probleme ou qqn a une livebox pour m´expliquer l´installation, parce que j´ai la clé wep mais je ne sais pas si il faut l´ecrire avec espaces, tirets,...

jah_lucine
jah_lucine
Niveau 1
28 août 2006 à 19:33:07

Si ta clé web est en 40/64 bit, il y a alors 10 caractères à rentrer sans espace ou tiret !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 août 2006 à 19:39:23

avant de lancer le test de connexion il faut que tu appuie sur le bouton d´association de ta livebox , le bouton ou tu a appuyer le jour ou t´as installer la livebox sur ton ordi pour qu´une petite diode clignote , ensuite tu pourras faire le test de connexion et sa marchera voila

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 août 2006 à 12:28:06

un petit up pour ce topic, je m explique:

j ai une livebox sagem, je n ai pu acces au wifi depuis quelqun l a réactivé, le prob c est que je n ai pas acces au site wanadoo (du routeur...) qu il a perdu la clé wep et ne possede ni la boite, ni le cd avec le code... y a t il un d entre vous qui serait assez baleze pour m aider a trouver cette clé ou un moyen de la désactivée sachant que je n ai pas le code d acces mais je préférerai l avoir, je vous remerci d avance :snif:

piteur05
piteur05
Niveau 10
31 août 2006 à 12:40:07

t´a la live box c´est ca? bien!

sur ton bureau il doit y avoir un icone "configuration de votre live box" tu clique dessus et tu rentre le code suivant (si t´a pas changé) nom: admin code: admin
simple non?

ensuite tu va ds les menus (en haut) et tu trouveras ta clé wep (tu va ds reseau sans fil puis clé wep!

tada!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 août 2006 à 12:42:22

:lol: c est un peu facil, le truc que tu as pas compris c est que je n ai pas acces a la configuration étant donné que le code a été changé, que je ne le connais pas et qu on refuse de me le filer :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)