CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interet d'un jeu DS ?

plisko
plisko
Niveau 10
26 août 2006 à 23:31:42

Je suis en train de me poser des questions sur l´interet de mes jeux DS.

En fait, j´ais l´impression, avec la DS, d´acheter un jeu, de faire le tour en un mois, et de zapper la DS ensuite, c´est chiant, avec la Gamecube j´ais pas cette impression, j´ais toujours un jeu auquel j´ais envie de rejouer... Refaire RE4, un p´tit SSBM, un run de Tony Hawk... Et ça ça m´arrive jamais sur DS :snif:

Y´a des gens dans le meme cas que moi ?

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 août 2006 à 23:33:52

non desoler je m´enuis jamais avec ma DS :)

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
26 août 2006 à 23:33:58

oui moi desfois ça m´arrive mais depuis electroplankton ou super mario bross j´ai tjr envie d´y rejouer !! !!

plisko
plisko
Niveau 10
26 août 2006 à 23:46:50

Ok, donc faut que je me trouve un vrai pur jeu... Je verais ça. Je vais essayer de trouver The Minish Cap.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 août 2006 à 23:51:30

J´ai la même impression, à part avec Mario Kart DS que je ressors souvent mais par petites sessions de 5 min.

Je reviens beaucoup plus facilement sur ma PS2 pour un petit aprem Soul Calibur 3 ou à ma GC pour une soirée Sonic que sur ma DS en terme de rejouabilité...

Par contre pour Minish Cap je l´ai donc je me permet de donner mon avis: ça va te faire la même chose, je veux dire tu va t´amuser le temps de le finir mais une fois que tu l´aura fini et que tu aura trouvé toutes les figurines tu n´y touchera plus du tout.

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
26 août 2006 à 23:54:15

c´est se qui se passe avec la majoritée des RPG (sauf ceux ou ils existent énormément de subtilitée) par exemple Fable, je l´ai recommencé 6 fois sans pour autant m´en lasser...

plisko
plisko
Niveau 10
26 août 2006 à 23:54:30

Kazuya : Ouais mais il est long non ? Parce que Lost Magic, c´est 15 heures max pour le boucler... Puis un peu de Wi-Fi mais basta.

___Kakashi___
___Kakashi___
Niveau 5
27 août 2006 à 00:00:04

si t´aime les mario le super mario bross ce sera comme une drogue, moi tous les jours chui obligé d´y jouer 20min sinon j´en peux plus, je l´ai fini 5fois deja il est extra !! !

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 août 2006 à 00:01:30

Il est assez simple niveau difficulté mais grâce aux quêtes annexes (notamment trouver toutes les figurines et tous les quarts de coeur) c´est vrai qu´il est quand même long.

Mais une fois fini à 100% il prend vraiment la poussière.
Cela dit si tu as déjà fini un Zelda tu dois savoir ce que c´est puisqu´ils sont tous pareil sur ce point (sauf éventuellement OoT).

inconu92
inconu92
Niveau 10
27 août 2006 à 00:05:35

pour Minish Cap souvent les joueur finis le jeux sans les figurine encore pire alor plisko fais le bont chois si seulemant il éxister un ssbm sur ds

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 août 2006 à 00:09:05

Tiens tu viens de dire SSBM ça me rappelle un jeu GBA qui s´appelle Sonic Battle, injustement sous-noté par jv.com.

Ce jeu c´est le SSBM de l´univers Sonic, donc si vous êtes fans du hérisson achetez le sans inquiétude vous allez y passer des heures surtout avec le multi (perso j´en suis à + de 100h dans ce jeu, j´ai 2 autres potes qui l´ont et quand on se voit on se fait des combats à 3 c´est de la bombe ^^)

PS: il est aussi jouable à plusieurs avec uen seule cartouche pour jouer à des mini-jeux mais pour les combats c´est une cartouche chacun

inconu92
inconu92
Niveau 10
27 août 2006 à 00:09:16

mais aussi quand ont ni panse cest fait éxprès quond se lasse des jeux quand ont ésite entre deux jeux ont en choisin finalemant 1 mais quand on la finis on se dis jaurais du prendre sa ou sa cest sa qui fait l´ame d´un joueur est rien n´est parfait

plisko
plisko
Niveau 10
27 août 2006 à 00:10:00

Kazuya : J´ais fini tout les Zelda sur consoles portables, donc j´imagine à peu près... Puis les Mario en 2D ou en 3D j´accroche pas trop, Mario a pas de charisme, il a pas la classe de Link dans la gestuelle, et pas la classe des heros qui parlent, puis la plate forme pure c´est pas mon truc, j´aime bien quand c´est coupé avec autre chose.

inconu92
inconu92
Niveau 10
27 août 2006 à 00:13:50

sonic battle on ma dit qu´on sans lasse vite est qui faut faire chais pas commbien de match pour finr un combat en plus jais beaut le chercher il est introuvable alor jen n´ais marre je lais laiser tomber

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 août 2006 à 00:16:53

"en plus jais beaut le chercher il est introuvable"

==> c´est bien la preuve qu´il déchire si personne ne le revend c´est que tout le monde veut le garder :ok:
mais bon si un jour tu le vois je te le conseille, sauf si tu t´en branle de Sonic mais si au contraire tu en es fan alors fais moi confiance il te lassera pas

c´est comme SSBM, tu prend quelqu´un qui s´en branle de Mario et de Link ça va le souler au bout de 10 min alors que quelqu´un qui en est fan va y passer des heures et des jours

même principe pour Sonic Battle

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
27 août 2006 à 00:19:10

Ya Advance wars aussi sur lequel on peut passer des dizaines d´heures :o))

inconu92
inconu92
Niveau 10
27 août 2006 à 00:21:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9104-955850-1-0-1-0-0.htm
voila le lien ou jais lue quil était nul

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 août 2006 à 00:26:53

en même temps le mec a 13 ans et à mon avis y a pas mal de chance pour qu´il ait jamais testé le jeu vu l´argumentation géniale qu´il nous sort: "Sonic battle est vraiment long pis les bataille n´ent finnisent plus et sa s´est vraiment chiant"

si les batailles n´en finissent plus c´est parce que c´est un jeu de combat, faudra lui expliquer :hap: :lol:
c´est comme si je disais "dans SSBM c´est trop nul, la durée de vie est trop longue et les batailles n´en finissent plus" :rire:

inconu92
inconu92
Niveau 10
27 août 2006 à 00:29:45

en plus un jour sonic battle je lais vu un jour dans un dock game je suis revenu le lendemain pour lacheter mais il été plus la en plus y coutait que 15euro :snif:

Skelerex_2006
Skelerex_2006
Niveau 3
28 août 2006 à 21:11:17

Avec Mario kart tu t´embete jamais! Ya toujours un truc a faire!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube