CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Japon] Premiers chiffres pour FFIII

Takaray
Takaray
Niveau 5
26 août 2006 à 19:32:28

et la devine ce ke je vé dire???

moi jaimes bien???

vos??

meres!!!!

ahhahaahhahahaha

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
26 août 2006 à 20:38:03

On t´a jamais dit que la violence était prémice a l´acte sexuel...Apprend la phylosophie avant de lacher des messages stupide...

smoke27
smoke27
Niveau 10
26 août 2006 à 20:51:26

lol finaldown qui essaie de dire quelque chose dintelligent pour casser...mais ee en faite c pas ca lol!

Takaray
Takaray
Niveau 5
26 août 2006 à 20:54:06

c vré je vé passer a lacte...

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
26 août 2006 à 21:34:35

Smoke : 1, apprend a orthographier correctement ton message peut-être que je te comprendrai, 2 mon pseudo c´est Finaldawn et pas Down...3 j´ai un livre écrit par Freud(ou il y a ce passage écrit noir sur blanc) alors :sors: , je pense que je connais assez bien le sujet...

Takaray : Fais dodo sa sera mieux pour tous le monde toi y compris (et oui vu que quand on écrit des choses trop complexes des gens(comme smoke27) se moquent, alors pour faire plaisir a ces ramollis du cerveau je vais éviter d´écrire quelque chose de trop intelligent pour vous...

[Désoler pour ceux qui se sentent visé(mis a part smoke27 bien sûr) mais je commence sérieusement a en avoir marre des boulets dans son genre...]

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
27 août 2006 à 01:28:52

ton orthographe n´est pas top aussi :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2006 à 02:12:18

Finaldawn Posté le 26 août 2006 à 20:38:03 On t´a jamais dit que la violence était prémice a l´acte sexuel...Apprend la phylosophie avant de lacher des messages stupide...

:d) tss..." apprendre la philosophie " , ca ne veut rien dire.La philosophie de quoi d´abord?Il y a une philosophie pour n´importe lequel des plus minimes éléments de cet univers.
Enfin , que tu veuilles te la jouer donneur de lecon sur un sujet que tu n´as jamais abordé ne me gêne pas.En revanche , la prochaine fois , apprend au moins à l´écrire , histoire de pas être ridicule.Nan , parce que si tu sors à ton prof de philo philosophie avec un y à la place du premier i comme tu l´as fait la , je pense qu´il te renverra d´abord tout droit en cours de francais :hum:

Takaray
Takaray
Niveau 5
27 août 2006 à 04:06:43

"tss..." apprendre la philosophie " , ca ne veut rien dire.La philosophie de quoi d´abord?Il y a une philosophie pour n´importe lequel des plus minimes éléments de cet univers.
Enfin , que tu veuilles te la jouer donneur de lecon sur un sujet que tu n´as jamais abordé ne me gêne pas.En revanche , la prochaine fois , apprend au moins à l´écrire , histoire de pas être ridicule.Nan , parce que si tu sors à ton prof de philo philosophie avec un y à la place du premier i comme tu l´as fait la , je pense qu´il te renverra d´abord tout droit en cours de francais"

éxactement!

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
27 août 2006 à 04:12:16

Pas mal, j´observe que tu as la capacité de faire un copier coller correct mais en plus de mettre la citation entre guillemets. Seul bémol : le seul mot que tu as mis est mal orthographié :noel:

boucif
boucif
Niveau 24
27 août 2006 à 04:17:09

faudrait faire une petite dictée pour voir les capacités que vous avez

Takaray
Takaray
Niveau 5
27 août 2006 à 04:17:39

non mais toi t´es trop con c´est ta mere qu´est mal orthographiée sale burne molle!

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
27 août 2006 à 04:21:21

Je constate qu´il y a du progrès, c´est bien tu es dans la bonne voie, par contre il serait nécessaire de revoir le contenu de tes messages :noel:

Takaray
Takaray
Niveau 5
27 août 2006 à 04:23:22

et le contenu de ton cul?
sale guimauve!

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
27 août 2006 à 04:28:54

Lis un bon bouquin d´anatomie à la bibliothèque, tu sauras de quoi est composé mon "cul" :noel:
Tu profiteras de ton passage à la bibliothèque pour lire le Larousse :noel:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
27 août 2006 à 04:29:09

encore un jeune frustré qui n´arrive pas a sortir avec une nana et veut faire croire que dans la vie c´est un ouf !

otaksan
otaksan
Niveau 10
27 août 2006 à 09:29:49

en plus les 300 000 ex en 1 journee represente 85% du stock initial

donc a moin de reaprovisionement les jap doive avoir du mal a en trouver dans la magasin

et les 15% restant font peut etre parti des jeux reserver dont les personne ne sont pas allez les chercher

aussi en passant 300 000 en 1 jours c´est peu pour un final fantasy comparer au 2 million en une semaine de la ps
mais de un c´est que un jours
de 2 combient il y a de ps2 au japon par rapport au park de NDS

Takaray
Takaray
Niveau 5
27 août 2006 à 09:42:25

il y a environ au japon 2 ds pour 10 ps2!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)