Le Game Boy Player, vous connaissez ? Cet accessoire qui permet de jouer, à l´aide de la GameCube, à vos jeux Game Boy sur l´écran de votre télévision... Imaginez la même chose avec la DS : c´est possible. Le problème, c´est que la solution est un peu moins "officielle"... deux accessoires, non supportés par Nintendo, sont en projet.
Le premier se fixe sur la console et ne fait que "filmer" l´écran supérieur, puis retransmet l´image à la TV ; alors que le deuxième concerne les deux écrans, semble de meilleure qualité, mais nécessite l´ouverture de la DS (pour des raisons de câblages). La meilleure solution reste peut-être d´attendre un DS Player venant de Nintendo.
Image et source 
http://www.liveds.fr/news/13188/Vu-la-Tl.html
J´y avait déjà pensé ! sa sera cool comme ça pour faire des vidéos de ses jeux 