CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP c'est vraiment le top

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
24 août 2006 à 23:19:53

c´est quoi le but de loco roco?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:24:03

lol si jte le dis tu vas prendre le jeu pour de la daube, tellement c´est simple et idiot.
En fait tu es une espece de boule gluante (un loco) et tu dois traverser des niveaux en incliant le deco (avec L et R) et la seule action que tu puisses faire c´est sauter (en appuyant sur L + R en meme temps). Tu dois recuperer 19 locos dans les niveaux pis ton loco grossit et en appuyant sur carré tu peux le diviser en autant de loco que tu as trouvés. c´est bourré de mecanismes et d´inventivité, c´est frais et accueillant, les musiques sont delirantes et toutes chantées avec des voix differentes selon les races de tes locos, c´est le genre de jeu dont tu peux pas te laisser (et ya beaucoup de petites trucs a debloquer et faut du temps pour finir les niv a 100% ) et les graphismes c´est une sorte de concept art qu´on croirait decoupié dans du papier coloré fin c´est vraiment rafraichissant comme jeu

ounaid_
ounaid_
Niveau 8
24 août 2006 à 23:28:56

Bon deja linkafond :sors: sale flooder

Ensuite c´est un fake... j´ai la psp et quand on allume un jeu on voit marqué en grand " playstation portable" donc fake :honte:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:30:15

sale flooder :gne:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:30:39

:rire2: en quoi jsuis un floodeur moi

ounaid_
ounaid_
Niveau 8
24 août 2006 à 23:31:35

J´ai vu un post sur toi sur le forum suggestion donc :sors:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:32:44

cretin, c´est une connerie envoyée par un chercheur de ***** pis va falloir plus que ça pour m´impressioner, si t´es pas content degage on t´a rien demandé

ounaid_
ounaid_
Niveau 8
24 août 2006 à 23:32:47

ta de la chance je retrouve plus le lien :nah:

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
24 août 2006 à 23:34:17

c´est vrai loco roco sa a l´air pourri :rire:
nan je dec, mais on pourrai bien voir un pareil sur DS non?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:34:21

beaucoup de chance effectivement :mort: pis si tu parles du truc envoyé par l´autre tache, ça a été supprimé car il a été declaré qu´il était en tort et que je n´avais rien fait de mal donc bonneuh nuit les petits

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:35:43

lol justement carmaniac, ça a surpris du monde quand on a vu que ce jeu etait sur psp, ça aurait vraiment pu etre un jeu DS vu son fun et son originalité. mais aucune chance d´en voir un sur DS, c´est entierement créé par sony ^^ et ils sont assez fiers de leur trouvaille (ils auront mis du temps a comprendre que c´est pas avec des remake et des suites qu´on fait des bons jeux )

plisko
plisko
Niveau 10
24 août 2006 à 23:42:54

Pourquoi vous postez cette video ? Vous voulez pas plutot en mettre une qui compare les graphismes ? Castelvania vs Ridge Racer, assez marrant comme duel :honte:

plisko
plisko
Niveau 10
24 août 2006 à 23:44:24

Et accessoirement on etait tombé d´accord à la majorité pour dire que des videos comme ça servaient à rien, que de toute façon les forumeurs savaient pas faire un debat, et que c´était que du deja dit, donc ce topic va degager.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:45:07

lol "Pourquoi vous postez cette video ?"

il l´a postée lui tout seul :o))

pis la difference de graphismes on s´en fiche perso j´adore les 2 consoles, et les sensations que j´ai en jouant a l´une ou a l´autre sont très differentes ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:46:35

pis oui je confirme, ce topic ne restera pas longtemps, de toute façon c´est toujours la meme chose:

possesseurs de DS: bouh la psp c´est nul ya aucun jeu, pas d´exclusivité, pas de fun, bref console de moutons

possesseurs de PSP: bouh la ds console de gamins, graphismes de merde aucune puissance, que des jeux bébés, ah la honteuh

moi je dis chacun ses gouts et la merde a le sien, point final :-)

plisko
plisko
Niveau 10
24 août 2006 à 23:48:30

linkafond : Mouais, j´ais mit vous parce qu´en fait ça s´adresse à tout ceux qui balancent sur la PSP avec cette video...

"on s´en fiche perso" ça veut rien dire non plus come phrase quand on reflechit :clown: bon ok c´est nul... J´ais mal decoupé ta phrase

Mais sinon entre un jeu qui met du temps à se charger et qui est super beau et un jeu moins beau mais plus rapide à charger, j´hesite... Bon c´est une infime partie du jeu, mais point de vue graph/chargement, les 2 se valent...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:51:16

:rire: pas mal pour le decoupage de phrase :o))

je mettrai des virgules la prochaine fois!

oui c´est vrai je trouve idiot de vouloir faire une gueguerre entre ces 2 consoles, c´est comme comparer un four et un lecteur dvd, a la base les publics et les usages visés sont differents, donc pourquoi polemyquer sur un truc pareil

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
24 août 2006 à 23:53:43

Le four ces la psp :question:
:gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:54:09

:rire2:

plisko
plisko
Niveau 10
24 août 2006 à 23:59:55

:rire:

Je met mon smile pour faire la chaine mais j´ais rien compris :fou: ^^ Je deconne bien sur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive