CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux DS moin cher que jeux gba..officiel

smoke2
smoke2
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:31:11

pi laffaire de futur shop...sa c paske futur shop c de la marde....c toujours moins cher au wal-mart lol

smoke2
smoke2
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:42:12

pu personne dit rien..nonnnn mon topic est mort lol

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:47:45

Ce n´est pas les cartouches qui coutent cher à produire, ça coute presque rien c´est le développement qui coute. De par le fait que les jeux gba étaient moches, en 2d et avec des animations peu fluides, c´est beaucoup moins long et compliqué à programmer qu´un jeu ps2 en 128 bits, 3d et animations hyper fluides, et pourtant les jeux gba et ps2 étaient quasiment au même prix. Pourquoi ? Parce que nintendo profitait du manque de concurence. Il y a moins de 6 mois, au luxembourg, l´adsl était à du 50euros/mois pour du 256k, car il n´y avait pas de concurence. Maintenant, c´est la guerre entre différents opérateurs et nous sommes passé à du 1024k pour 45 euros.

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
05 décembre 2004 à 19:57:05

" De par le fait que les jeux gba étaient moches, en 2d et avec des animations peu fluides, c´est beaucoup moins long et compliqué à programmer qu´un jeu ps2 en 128 bits, 3d et animations hyper fluides, et pourtant les jeux gba et ps2 étaient quasiment au même prix."

Nintendo n´est pas le seul a faire des jeux sur gba, pourtant les editeur tier sortent aussi leurs jeux gba a des prix " élevé", tu crois que Nintendo les y forces ? ! ha oui j´oubliais tout est la faut de nintendo, meme la faim dans le monde :honte: Moi je me fout de payer " chere" pour un jeu en 2d, si ce jeu m´apporte du plaisir a jouer, oui les jeux gba sont " moche" a coté des jeux de consoles de salon, et alors, je peut avoir autant voir plus de plaisir sur certain jeux gba que sur des magnifiques jeux en 3d sur console de salon.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:28:35

" je peut avoir autant voir plus de plaisir sur certain jeux gba que sur des magnifiques jeux en 3d sur console de salon."

Tant mieux pour toi, moi ça ne m´est jamais arrivé. La seule console portable à m´avoir apporté ( presque) autant de plaisir que les consoles de salon est la n-gage avec ses chefs-d´oeuvres comme pathway to glory ou ghost recon. Mais je compte bien sur la psp pour régler ça.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:44:14

C pas vrai lol!

Les jeux ds, ici sont:

39,99$ +tx

Et des fois 49,99$ +tx

( ca depend du jeu )

Et les jeux gba, yen a a 50, a 45, a 40, a 35, et a 30. Donc, cest pas mal egale pour les prix.

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 décembre 2004 à 23:56:46

pas besoin qun jeu soit 3d pour etre bon...mario et luigi superstar saga,metroid fusion,metroid zero mission,se sont des jeux ecoeurant!!! tk chacun sont avis

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:33:32

pas forcément mais moi je déteste les jeux d´actions, de course et de plate-forme en 2d de toute façon. Quand à pathway to glory, il est en 2d mais une très jolie 2d et je le trouve très supérieur à advance wars qui est très pauvre à côté de ptg, et le côté gamin ne fait rien pour arranger les choses

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive