CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LGD NDS

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:45:45

Je sais qu´il existe déjà des topic sur LGD, mais je voudrais savoir où ça en est au niveau de la livraison des Nintendo DS car je l´ai commandé chez eux... et j´attends tjs...

val008
val008
Niveau 8
05 décembre 2004 à 18:48:06

tu la recevra entre le 15 et 20décembre, moi aussi je l´ai cmmandé ché eux et ils m´ont di sa, en allant voir sur leur site ma commande en ai a 50%

Majora351
Majora351
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:48:37

He sonatine, moi ossi jlé commanD sur LGD G envoyé le chek, et ils m´ont dis qu´ils n´avé pas pri en compte la commande, dc jdoi tt refere a zero! fo kjlé previenne ke le chek a été envoyé pr 1 DS de 165€ et mnt c 170€ :(

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:43:20

He val008 ( Ville Valo?) comment tu sais que ta commande est à 50%. J´ai vu aussi qu´elle avait augmenté de 5 Euros, aucune conséquence pour ceux qui l´ont commandé avant? J´espère l´avoir avant noel...

indianafred
indianafred
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:51:04

Idem pour moi, ma commande est à 50% et comme nous avons payé par chèque, l´augmentation de la DS ne répercute pas sur ceux qui l´ont précommandé à 165 euros ! !!

Je pense sue les livraisons vont commencé à partir du lundi 13 Décembre, arghhhhhhhhh J´ai HATE :coeur:

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
05 décembre 2004 à 20:02:34

Donc on l´aura le 15 décembre dans le meilleur des cas...

indianafred
indianafred
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:07:39

oui normalement si et seulement si il n´y a pas de grêves à la POSTE :o))

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
05 décembre 2004 à 20:12:18

J´espère qu´ils seront livrés plus tôt et dès qu´ils l´ont je les harcèle au téléphone... vite! vite! vite!

Majora351
Majora351
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:14:06

mais est-ce qu´ils vous ont envyé un mail comme koi votre commande nété pas pri en compte?? moi C le cas :( sniff jespere kil von qd mm menvoyé la DS car le chek a été envoyé jmen fou!!!

chronoss
chronoss
Niveau 7
06 décembre 2004 à 08:35:34

Moi je vais directement au magazin le plus tot possible comme ca je l a prend tout de suite :-)

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
06 décembre 2004 à 10:05:59

Moi j´ai pas de nouvelles depuis 3 semaines alors je vais les appeler...

Majora351
Majora351
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:51:17

SonatineJB on arde contact ici, paskon a commander chez LGD et on peut sdonné des info! moi ils m´ont pas repondu a un messages de contact!! toi, tu l´a commander par carte bancaire?

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:56:24

Moi au début je l´avais commandé par virement mais après j´ai annulé et j´ai envoyé un chèque avec ma commande le 18 novembre. Aujourd´hui j´appelle le gars pour lui demander la confirmation de ma commande et puis il me dit qu´il n´a pas reçu mon chèque sous prétexte d´une grève de Laposte à Cannes... Ma mère va appeler la banque demain pour voir si le chèque a été encaissé ou non. Mon noel en dépend...

Majora351
Majora351
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:59:28

´tin C cho... rhaaaa et moi ils repondent tjs pas au mail!! ptin jespere qu´ils auront qd mm recus ton cheque!!!!! Bon courage a toi, on s´reparlera d´ici peu!

cagi
cagi
Niveau 3
06 décembre 2004 à 21:00:10

je suis nouvo alors ne m´insulter pas svp je voudrai tout d´abor savoir ce ke c LGD et keski change entr la ds ke vs alé avoir ( cel du japon jpensse) biento et cell ki va sortir en mars merci et excuser pr les fautes d´orthograph

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:11:05

Je ne suis pas vieux non plus... LGD = site français import: http://www.lgd.fr . Majora351 tu peux les appeler au 04 93 68 42 88 entre 10h et 19h ( je sais pas si on a le droit de mettre ça mais bon...). On verra demain pour mes 230Euros de commande.
DS americaine = DS japonaise = DS européenne. Y a juste les démos qui changent...
J´espère qu´ils ne vont m´envoyer Mario en Jap...

cagi
cagi
Niveau 3
06 décembre 2004 à 21:16:21

merci bocou sonatineJB et les jeux ke jvé acheter kan il sortiron en france iron sur la ds import ? ?? et si jla commende maintenen elle arivera o bout de combien de temps ? ???

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:19:36

les jeux ke jvé acheter kan il sortiron en france iron sur la ds import ? ? ?
:d)OUI
:d)Ca dépend où tu commande ta DS... LGD sera livré en fin de semaine normalement...

Majora351
Majora351
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:21:05

mé oui t´as le droit d´ecrire le numéro! merci dailleur SonatineJB, en fete moi ils m´ont di ke la comande nété pas prise en compte car tu C en fete sur le site ya ecrit " reserver GO" dc en fete ils te lenvoi des qu´ils ont la console! et des kil ont le chek. Toi chu sur tu va la recevoir vers la mit decembre... pasko moin ils t´ont pas di des truc du genre " pas de prise en compte de la commende" :´( mé c surement paskil non po encore de console ou paskil non po u mon chek :s toi tu as deja u ce genre de message juste apres kté envoyé le chek?

PS : salut le nouvo :)!

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
07 décembre 2004 à 16:23:17

Mon problème c´est que j´ai commandé la DS chez eux vers la mi-novembre par virement, mais après j´ai annulé la commande au téléphone car mon père préférait payer par chèque. J´imprime ma commande ( DS+Mario+sacoche), mon père fait le chèque et j´envoie le tout à Cannes le 18 novembre... Cependant ils n´ont tjs pas recu le chèque et quand je leur donne mon numéro de commande ils m´annoncent ma commande et mon nom. Donc je crois que le virement n´a pas été annulé et que s´il n´arrive pas à récupérer le chèque j´ai une chance de l´avoir... J´aurai des nouvelles du chèque demain...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast