j´aimerai m´acheter une console je me reservais la xbox 360, mais depuis hier je ne sais plus du tout.
je suis aller sur un site nintendo avec des videos de la DS et je dois dire que c´est tres tres innovant.
etant nostalgique d´une certaine epoque, pour moi mes meilleurs jeux reste dans le style :"pac man, green beret, ghost´n goblins, space invaders, voir archon sur atari 800" bref bien pixelisé, meme si une console atari portable sortais je me l´acheterai ....
Pour en revenir a la DS, je dois dire que je suis impressionner, je titre des jeux n´est surtout pas a prendre au serieux : "Pokemon truck, Mario machin, Rayman" .... ni les graph puisque il faut ce trouver devant 1 ecran de DS pour voir le resultait et non sur un ecran d´ordi (photo de JV.
Plusieurs chose maintenant me font chnager mon choix d´1 xbox360 que je pensais au debut, je voudrais maintenant une DS Lite au gameplay bien innovant.
j´ai regarder les videos de "Electroplankton" c super bluffant est unique ! ou meme le super mario. "Trauma Center : Under The Knife" au stylet lol
"Pac-Pix" qui innove au stylet aussi moi etant 1 nostalgique de pac man lol.et meme un sudoku chose intelligente qu´on ne voit pas sur une psp.
Elle a l´air d´etre un vrai bijoux cette DS lite.
J´ai meme approfondit mes recherche, des emulateurs fonctionne dessus : "Nintendo", "arcade", "SNES", "Megadrive"
dites pouvez vous me dire qu´elle sont les meilleurs jeux au stylet et si j´ai citer les meilleurs au dessus????
sans plaisanter elle est pas trop cher je vais peut etre m´en prendre une.
quel jeux sont a venir innovant ou on pourra utiliser le stylet ?
est ce que c facile de telecharger des programme pour le sd lite genre emulateur que j´ai citer plus haut?