CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp revendu contre ds ou inversement

Reedo
Reedo
Niveau 8
22 août 2006 à 19:07:34

salut, je voudrai juste savoir parmi les forumeurs, ceux qui ont revendu leur ds pour acheter une psp et vice et versa !!

:merci: :ok:

ps: j´ai fais le même topic sue le forum ds, au moins j´aurais plus de personne concernée !!

plisko
plisko
Niveau 10
22 août 2006 à 19:59:43

ps: j´ai fais le même topic sue le forum ds, au moins j´aurais plus de personne concernée !!

On est sur le forum DS la, tu en as fais 2 ? ^^ :rire:

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
22 août 2006 à 21:51:25

j´ai revendu la psp pour un DS lite je refferai pas une redaction sur les raison, mais jedirai simplement que j´ai plus jouer a la DS en 1 semaine qu´a la PSP en 1 ans
ryu

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
22 août 2006 à 22:12:46

j´ai jamais joué à la PSP xD

divano
divano
Niveau 6
22 août 2006 à 23:01:36

salut

moi j´ai revendu ma DS et je vais acheter un PSP tout simplement car les jeux nintendo ne me convenaient pas et puis je me suis lassé de l´écran tactile et des autre fonction

plisko
plisko
Niveau 10
22 août 2006 à 23:03:37

J´ais un peu joué sur une PSP, un hack n slash genre diablo, bien sympa, la prise en main au stick dechire tout, mais y´a enormement de chargement (sur le jeu la)... Sinon techniquement et tout il etait bien sympa.

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:26:51

exactement comme diavano mais c´est deja fait :-)

divano: moi j´ai revendu ma DS(deja fait) et je vais acheter un PSP(deja fait) tout simplement car les jeux nintendo ne me convenaient pas et puis je me suis lassé de l´écran tactile et des autre fonction

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:40:09

moi j´ai revendu ma psp parce que à part faire beau elle me servait strictement à rien

Reedo
Reedo
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:04:48

:ok: :merci: d´autre reponse

flame_alchemist
flame_alchemist
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:34:39

Bah moi j´ai déjà joué plusieurs fois à la psp ... et franchement je peux vous dire que la DS me satisfait beaucoup plus ... ceux qui diront ouais mais la psp elle fait films et mp3 ... et bah la DS le fait si tu te procures une supercard ou autre produit du même type ... et ca te coute moins cher qu´acheter une psp ^^

flame_alchemist
flame_alchemist
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:35:37

Et j´ai failli oublier ... les UMD coutent 20 euros ^^ et les éditeurs veulent plus, ca se vend pas ^^

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:38:36

J´ai falli revendre une PSP pour une DS LITE blanche , au final j´ai acheté ma DS Lite blanche sans revendre ma PSP et j´ai plus aucun jeux PSP ( quel con je suis ) just des films ^^

mais heuresement que y´a quelques bons jeux qui vont , sont sortis ( syphon filter , socom etc...)

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:23:01

ben moi j´ai eu la PSP a noel. c´etait une 1.5, et je vous avoure que je fesai qu´emulé la super nintendo, la megadrive etc...( FF6 en fr, metroid, super mario world...que du bonheur).

les seuls jeux auquel je jouer etaient GTA LCS et DBZ shin budokai.

Au mois d´avril j´ai vendu ma PSP. je vouilais acheter une DS, mais j´ai appris que la DS lite sortiré 2 mois aprés. Pour patienter j´ai donc acheter une Xbox 360 ( qui est une trés bonne console et qui va l´etre encore plus avec les jeux de fin d´année !! !)

Il y a 3 semaine j´ai acheter une DS lite avec 8 jeux et je ne fai qui jouer !! ! que du bonheur.

mon frere ayant vu la DS lite en action, il est aller vendre sa PSP et a acheter une DS lite noire ( qui n´a aucun probleme).

Ma fiancée, sa petite cousine, ma belle soeur et mon beau frere ont aussi acheter une DS lite.

depuis on s´eclate comme des fous a mario kart DS ou a metroid !! !

Bref, la DS , c´est le pied.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:59:33

flame_alchemist Posté le 01 septembre 2006 à 13:34:39 Bah moi j´ai déjà joué plusieurs fois à la psp ... et franchement je peux vous dire que la DS me satisfait beaucoup plus ... ceux qui diront ouais mais la psp elle fait films et mp3 ... et bah la DS le fait si tu te procures une supercard ou autre produit du même type ... et ca te coute moins cher qu´acheter une psp ^^

Mytho, mytho-man, myhto, mytho, mytho-man!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 15:48:09

J´ai revendu ma PSP pour une DS Lite et je le regrette pas car la PSP me faisait chier au bout d´une semaine et les jeux étaient que du déjà vu.

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:50:26

J´vais bientot echanger ma PSP contre une lite =D Marre de ma DS turquoise x(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64