CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supercard lite? super key? help me!

walace-man
walace-man
Niveau 5
21 août 2006 à 14:43:54

Salut a tous! Voila je viens de découvrir le système supercard lite et j´aimerais bien l´acheter alors j´ai fait des recherches sur Internet et je suis tombé sur plusieurs site. Le seul problème c est que c est du charabia pour moi et moi j´ai pas envie de me faire plumez! Alors si pouviez être sympa et m´expliqué ce serait gentil car vous avez l´air de vous y connaître, non? En tt cas + que moi sa c sur!
PS: si quelqu´un la déjà acheter sur un site et qu´il est content de sa supercard dite moi sur le quel. Merci d´avance

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 août 2006 à 15:03:10

:sors: c´est illégale salle r*meur

lee_low
lee_low
Niveau 10
21 août 2006 à 15:20:33

c´est vrai, c´est illégal mais bon si on en vend c´est qsu´il faut l´acheter nan?^^
mais bon le super card est une cartouche gba que tu mets ds le port gba de ta nds dans cette carttouche se trouve une fente pour cart minisd, le pass key sert a faire fonctionner le super card sur ta ds sinon tu peux toujours flasher ta ds
pour metttre les jeux d´après ce que j´ai vu sur le net ^^ il faut mettre le fichier nds avec le fichier de sauvegarde ds le mini sd il faut mettre les 2 sinon le jeu ne fonctionne pas

• mais avant de mettre le jeu il faut encore reconvertir avec un logiciel qui permet de recalibrer la rom nds

j´espère t´avoir aidé
ah oui a hong kong, le supercard coûte 70eur avec une minisd de 1go et la ds lite coûte 110eur environ, tu peux acheter les 2 en même tps, ils font une réduction la où je suis alllé(pour regarder)pour 160eur tu a les 2 livré en plus a ta demande avec des roms de nds^^
sur ce a plus

walace-man
walace-man
Niveau 5
21 août 2006 à 15:48:26

moi je veus pas mettre des jeux je veus savoir si on peut mettre des musique mp3 et des video mpg4 ou autre. tu crois que j´ai tt ce que j´ai besoin pour les zik et les video avec le pack que propose gameland shop

walace-man
walace-man
Niveau 5
21 août 2006 à 17:06:39

svp

walace-man
walace-man
Niveau 5
21 août 2006 à 17:24:47

a ton besoin de flashé la DS pour lire les MP3 et les video avec la supercard lite? y a t´il des ralentissements avec cette supercard lite?

lee_low
lee_low
Niveau 10
21 août 2006 à 18:42:15

si c´est pour écouter de la zik et regarder des films, je te conseille alors le max media player avec son dd de 4go
mais je te préviens la qualité des vidéos est très bad!!!sinon au niveau de la zik c´est top malgré quelque coupure dans les mp3, je l´ai et franchement c´est exellent pour la zik et rien que ça
si tu veux regarder des films faut se tourner sur la psp parce que la ds et les films....

lee_low
lee_low
Niveau 10
21 août 2006 à 18:47:04

de plus tu ne peux regarderde mpeg4 il fo convertir en un format que ce soit pr la supercard ou le max media player

valy59
valy59
Niveau 9
21 août 2006 à 18:56:55

Salut je viens de recevoir chez moi un supercard et un superkey (j´ai les cartes CF et le lecteur aussi) je fais quoi avec maintenant ?? (j´ai eu ça sans la moindre notice) merci de repondre

Sonicdofus
Sonicdofus
Niveau 5
21 août 2006 à 19:48:21

Moi j´ai un fichier nds comment on fait pour avoir un fichier sauvergarde ds pour micro sd c´est quoi?Quelqu´un peut me renseigner svp?merci a tous :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube