Salut à tous!
Je suis le co-webmaster du site
http://gameworld.fr/ qui traite de l´actualité du jeu-vidéo 
Gameworld est en quelque sorte un reseau divisé en deux sites, d´un coté nous avons Nomadeland, qui est entièrement consacré aux consoles portables (DS, PSP...) et de l´autre Sedentaryland qui est 100% consoles de salon (Wii, PS3, 360...).
Gameworld accueille des centaines de visiteurs chaques jours à l´affut de news et d´articles parlant de leur console préférées!
Dans quelques jours le site accueillera un nouveau design et gameworld.fr fera partie de l´adresse du site.
En Juin 2007, Gameworld récompensera le meilleur redacteur ou news-maker en lui OFFRANT UN JEU-VIDEO NEUF!
Après plus d´un an d´existence, le webmaster de Gameworld et moi même voudraient constituer une team solide pour que le site devienne de plus en plus complet.
Voici donc les posts proposés:
Pour Sedentaryland nous recherchons:
2 redacteurs Wii (pour faire previews, tests ou dossiers)
3 redacteurs PS3 ( idem)
3 redacteurs Xbox360 (idem)
1 news-maker PS3
1 news-maker Xbox360
Pour Nomadeland nous recherchons:
3 redacteurs DS
3 redacteurs PSP
1 redacteur GBA
1 news-maker DS
1 news-maker PSP
AUCUNES CONNAISSANCES EN INFORMATIQUE NE SONT NECESSAIRES!
Avant de postulé vous devez obligatoirement:
-Etre motivé
-Etre passionné de la console qui sera le thème de votre travail.
-Etre disponible au moins 20 minutes tous les jours (pour le post de news-maker)
-Produire au moins 1 article par mois (pour le post de redacteur)
-Faire moins de fautes d´othographe que moi!
Si vous êtes toujours intéréssés ou desirez me posé des questions, contactez-moi à cette adresse:
Dsfan74@msn.com
Avant de me rentrer dans vos contacts, envoyez-moi un mail pour vous présenté, me faire prendre connaissance du post que vous souhaitez vous voir attribué et montrez-moi votre motivation!
Merci à tous!