CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====Vos pires moments de loose====

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 16:47:35

Vous alliez porter le coup de grâce au boss de fin après avoir traversé un niveau long et ardu quand soudian le chrono annonce zéro¿

Il ne vous resait plus qu´une vie à new super mario bros, vous n´aviez pas sauvegardé, et votre petit cousin a ouvert la porte violemmment, vous faisant tomber dans un trou¿

Venez paratger votre malchance chronique sur DS ici^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:57:02

bah sur Ds j´en ai pas trop!Ah si!sur le programme d´entrainement cerebral avec l´exercice vocal ou il faut dire la couleur auquel et ecrit les mots bah quand y´a quelqu´un a coté de moi juste pour me faire chier il dise des connerie devant le micro pour me faire planter!

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
17 août 2006 à 16:59:33

moi c´est quand y faut compter jusqu´a 120 on me dis 68 alors que je suis à 62 :snif:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 16:59:50

moi, sur une borne, je jouais au prog du prof Kawashima. La DS avait du mal à lire mes chiffres(elle preanit mes 1 pour des 7). Résultat: mon cerveau faisait 80ans :hum: :rire2:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 17:05:07

Sinon, ce matin, j´ai joué à new super mario bros. Je faisais le niveau 7-4 pour prendre la 2ème sortie.C´est un peu chiant car si on perd, on doit retourner au niveau 1-4 pour prednre un mini-champi. Bref, arrivé au 7-4 en mini-mario, j´ai pris de suite le trmplin et.... j´ai cogné le koopa rouge qui se trouvait au-dessus. Eliminé après 3 secondes de jeu, ça fout les boules^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 août 2006 à 17:53:23

Moi à NSMB, le dernier monde, le dernier couloir, j´ai mis 1/4h à comprendre que je fesait le même chemin. (j´en dit pas plus pour ceux qui n´ont pas fini le jeu)

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
17 août 2006 à 18:06:25

Sur phoeniux wright...
à 20 minute de la fin du jeu, je sauvegarde. Je rallume la console le soir: sauvegarde effacée

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 août 2006 à 18:12:08

Non moi c´est bleach, je capte rien et j´efface ma partie :hum:

cutler
cutler
Niveau 4
17 août 2006 à 18:25:07

Mr-Bush ==> lolol pour les couloirs ! t´as du trouver ca long !!

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
17 août 2006 à 18:51:47

C clair pour M-Bush, moi j´ai du tourné en rond 5 minutes^^

Sinon moi ce qui m´énerve le + c lorsque j´arrete pas de loupé les cadeau ballon avec mon lance-pierres dans ACWW, le plus rageant c´est de se dire qu´on a loupé un objet rare...Grrrr

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
17 août 2006 à 22:23:47

Mais comment avez vous tourné en roud 15 minute dans NSMB, ?? ? un jeu ou les niveau son chronométré.....

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
17 août 2006 à 22:34:15

Dans Advance Wars, mission 25, je me bat comme une base, et j´éradique tout sur les deux front, a part un Néotank qui reste en vie avec 1 point de vie(javais deux furtif qui lui tiraient dessu) et puis d´un coup PAF temps écoulé, j´avais mis 19 jours a éradiquer tout...Au lieu de 18 sa fout les boule, j´en suis encore tout retourné...(je suis dégouté j´y rejouerai pas avant la rentrée...)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
17 août 2006 à 22:34:15

Moi j´etait a micromania ont etait pas mal a tésté le prog du Dr Kawasima et donc ces a mon tour la moyenne d´age et de 23 ans je joue bon je me plante totalement mais les maths et moi ... resultat 80 ans a la fin en plus j´etait sur d´avoir assuré j´etait en train de dire je vais faire sauté le record et tout rolala j´y pense encore :-(

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 août 2006 à 23:42:39

Moi j´ai une malchance chronique avec les vidéos: je suis en train de faier le mode histoire d´un jeu, j´arrive enfin à un passage avec une cinématique et là systématiquement ya ma mère qui rentre dans ma chambre ou qui m´appelle :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 août 2006 à 23:52:55

ACWW:
3 fois dans ma vie j´ai vu la soucoupe volante, 3 fois dans ma vie je l´ai ratée.

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 août 2006 à 23:58:53

Dans AC ma pire loose c´est quand jem e suis fait coursé par les abeilles
j´ai courrons le plus longtemps possible comme un con pour pas me faire piquer je tourner autour des arbres par peur de mourir :rire:

Résultat un oeil gonflés :s

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
18 août 2006 à 10:32:07

Moi, c´était la première fois que je posais un protège-écran: y en avait 2 pour 5€. j´ai voulu mettre le 1er rapido en rentrant, j´avais pas très bien compris comment on faisait. Malheureusement, à force de le remettre, il ne collait plus. Voilà comment j´ai jeté 2€50 et commencé à m´intéresser aux hori et brando.(qu´on ne trouve pas partout, d´ailleurs)

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
18 août 2006 à 10:38:30

Moi j´ai toujours la soucoupe volante ou les ballons quand je rammasse mes fruits donc quand je n´est rien sur moi GrrrRrRrRrrR .

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
18 août 2006 à 19:52:40

Une chose est certaine: nous sommes tous des beaufs´^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive