En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dragonne pour ds lite
Sonicdofus
Niveau 5
17 août 2006 à 03:59:33
Voila j´ai acheter la lite depuis pas longtemps et il n´y a pas la dragonne,on peut l´acheter séparément?A combien?Y´en a qui disent que ca sert a rien a part rayer l´écran mais on joue comment a mario 64ds ?S ans me répondre avec la croix directionelle biensur.C´est mieux avec la dragonne mais vu qu´il n´y en a pas lol.
Cedfox
Niveau 10
17 août 2006 à 08:52:12
La dragone ? Tu parle du Stylet surement ... La dragone c´est ce le bracelet que tu met autour du poignet. Le stylet tu peux en acheter a la fnac par exemple . Tu met un protege ecran et sa raye pas.
green_marocain
Niveau 10
17 août 2006 à 10:24:09
Je pense qu´il parle du truc qu´on mets autour du pouce pour remplacer le stylet.
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 10:24:44
La dragonne a fait un flop, c´est pourquoi nintendo n´en a pas fourni avec la DSL. Néanmoins, si tu possèdes la vieille DS, tu peux récupérer la dragonne et la mettre sur la ds lite: il y a une encoche spécialement pour ça.
nintends57
Niveau 6
17 août 2006 à 10:26:55
Moi pour ma ds lite j´ai acheté une dragonne mais c´est pas la meme que la ds normal elle ne s´attache pas a la ds tu l´enroule juste autour de ton pouce.
Sonicdofus
Niveau 5
17 août 2006 à 18:43:35
Non Cedfox je parlais pas du stylet mais de la gradonne ce qu´on met sur le pouce pour jouer en analogique.Merci pour vos réponses y´avais des personnes qui disaient jouer sans et je me vois mal jouer a mario 64 ds avec la croix ou le stylet donc je comprenais pas comment ils jouaient.La ds tank est a mon frere je peux pas lui piquer la dragonne snif lol