CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les graphismes...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 17:49:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-965984-1-0-1-0-0.htm

mdr quel debile

eu nan mais on es pas enervés, c´est nous qui rigolons tellement on a pitier de toi mon pauvre, meme sur le forum psp y veulent pas de toi, arrete internet tu va t´en vouloir, aller barre toi fouteur de merde

ah rien :d) à rien c´est plus français

en plus t´es nul en français

adieu petit noob pro sony

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 17:51:02

Et puis il etait censer etre parti moi ce que j´avai dit j´esperai qu´il l´ai lu et bien oui parcequ´en fait meme la il est pas parti il regarde gentilement et des que ca le depasse il intervient ^^ lorsque tu saura apprecier les bon jeu (quelque soit la consoles) revient et on pourra peut etre discuter ^^? Pour le moment tu peut t´en aller le noob.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
16 août 2006 à 17:51:43

Petitjean :d) Vas surl e forum NBA Live 96, tu y seras aimer car il n´y a personne :p)

:)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 17:52:37

arretez il es toujour la il va repodnre des que sa va le vexer XD

je comprend pas comment certain on du plesir a foutre la merde dans les forums et se taper la honte, faudrai qu´il reponde

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
16 août 2006 à 17:56:10

Salut j´ai la PSP et la DS et un ami m´a preté Mario 64, et les murs etaient vraiment mal fait, il y avait des enormes pixels, ensuite c´est tres dur de controler le personnage, donc voila c´est pour dire que la DS est vraiment nul à mon gout, oui c´est vrai il y a un stylet mais les jeux ne suivent pas.

alors la c´est totalement vrai (ironique ^^) c´est clair que comparé a Spiderman 2, Mario ne fait pas le poid( il faut dire après tout que Spiderman est un jeu si génialisime *Ironique que rien ne tient la mesure...) Bon redevenons sérieux un instant

• Oui je sais c´est dur quand on relit le premier message ^^*

Faisons le compte des point positif et négatif de chaque console (je prend bien sur la Ds Lite désoler pour les acro a l´ancienne...)

Psp:

Défaut:

-bouton mal positionné
-écran aux nombreux pixel mort.
-fragilité de la console
-fragilité du stylet
-prend beaucoup de place(pour moi, plus grande qu´une poche.)
-coute très cher
-a des bug assez fréquent sur les jeux sortit pour le moment(a mettre entre parenthèse, on peut se dire qu´ils se rattrapperont par la suite)
-n´est pas super esthétique(sa loin de la je suis désoler on dirait une boite de sardine allongée...)
-et pour finir, je dirais que les jeux, et les UMD, coutent cher, surtout les UMD qui ne fonctionnent que sur PSP => perte d´argent inutile...

Qualité:

-Graphisme 3D
-assez bon rendu des graphismes(si on a pas de pixel mort bien sur...)

Après si vous en voyez d´autre...Pour moi c´est tout

DS Lite:

Défaut (et oui il faut bien en trouvé...et être impartial..Même si je dois avouer que c´est dur d´en trouver)

-Les graphisme ne sont pas toujours en 3D (il faut avouer, bien que cela n´enlève rien du tout au charme de cette magnifique console ^^)

-peu de jeu sont sortit(très intéréssant) dessu pour le moment, même si on observe des notes nettement supérieur en nombre et en qualité par rapport a la PSP(je ne fais que constater...un 18 et un 17 pour deux jeu différent de la PSP, sinon trois 18, un 17, des quinze et des 14 pour la DS, se qui reste très correct)

Et c´est tout si vous en voyez d´autre, prévenez moi je serai ravis de les ajouter si je les trouve vraiment déffèctueux...

Qualité:

-La plus grande, une grande maniabilité durant les phase de jeu, grace au gameplay intuitif avec le stylet.

-Un très grande ergonomie de la consol(pour ceux qui ne compprennet pas se therme, Aller dans un dico merci)

-Un désign épuré et deux coloris très "classe"

-Des jeux très intérésant y sont prévu (tel que Zelda pour ne cité que celui là, Final Fantasy sera de la fête ainsi que d´autre comme Harvest Moon)

-Un désign très sympatique pour tout les jeux sortit(bien que certain soient en 2D, ils restent vachement sympa)

- la très petite taille des cartouche Ds

Si vous en voyez d´autre je me ferai un plaisir de les ajouter

En bien voila, on en a fait le tour, Trouvez vous toujours que la PSP est mieux que la DS *La question ne se pose même pas ^^*

Merci d´avoir prit le temps de lire mon "petit" message

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
16 août 2006 à 18:09:32

Salut Finaldawn moi j´ai pas la DS mais je peux te dire que ma PSP n´a pas de pixels mort et ca depuis longtemps, n´a pas de griffes ´Il uffit d´en prendre soin), sew qualités: Moi je trouve les jeux vraiment bien, puis le lecteur mp3, mp4, navigateur internet, et tu dis que la PSP n´est pas tres esthetique (chacun ses gouts), moi je peux dire de meme de la DS que lon pourrait comparé à un gaufrier.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
16 août 2006 à 18:12:12

Là Thomas je te dirais que la PSP ressemble à une fesse aplatie. :oui:

:)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
16 août 2006 à 18:14:57

lol pas beaucoup de jeux sortis dessu

mouhouhahahha

tu te fout de notre gueule la ?? ? :question:

regarde le nombre de jeux sortis sur ds par rapport au nombre de jeux sortis sur la psp

maintenant tu te rendors

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
16 août 2006 à 18:20:21

TaMoS42 , C´est à moi que tu parles? Zebigboss_1712: Oui chacun ses gouts, tu peux dire ce que tu veux, ca va pas me faire changer d´avis :) Une fesse applatie: peut etre pas quand meme :peur: :lol:

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
16 août 2006 à 19:23:07

TamoS42

Je voulait bien entendu parler de BON JEU, des très bon jeu il y en a eu relativement peu pour le moment, il faut l´avouer, bien qu´il y en ai de très nombreux prévu pour dans pas si longtemps que sa en fait (au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, je préfère la DS a la PSP, ...)

et sinon Thomas quand au problème des pixel, il est présent chez de nombreux joueur, voila pourquoi je l´ai inscrit dans la liste des problèmes rencontré

Il faut avouer que le nouveau design de la Ds Lite est nettement supérieur a l´ancien...Mais se que tu entends par MP4 c´est les UMD ?? ? on pourrait dire que la Ds a un navigateur WIFI permettan de se connecter, je vois pas bien l´utiliter de voir un Mail sur sa PSP...

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
16 août 2006 à 20:45:53

Lol non, M, sur la MS (MemoryStick), Et arrete, on peut aussi aller sur MSN, sur tous les sites, forums etc... il y a meme le flash (malheuresement pas assez élevé) Donc, arrete de dire que l´on peut que envoyer des mails puisque c´est faux.

linkfr
linkfr
Niveau 5
16 août 2006 à 21:39:47

PSP default :
- cher
- UMD qui n´a plus d´avenir
- jeux cher
- batterie tres faible
- fragile
- pas beaucoup de jeux ( o depart oui mais maintenant c´est tres faible )
- rajouter de la memoire tt le temps
- boutons mal placé
- un joystick qui ne sert a rien ( franchement )
- chargement tres longs ( trop long pour une soit disant console portable )
- une connection Wifi dure a parametrer
- des jeux idem a la PS2 en encore moin beau ( car sur ps2 c´est pas jojo non plus )
- pixel trop souvent defectueux
- salissante ( encore plus que la ds lite )
- un MP3 et MP4 de cette taille la ( non merci )
- Ecouteur fournis avec a chier
- lourde et emcombrante
- inutile surtt quand on voit le nombre de ventes comparé a la ds !!

Qualité :
- jeux 3D ( mais pas interéssant )
- on peut frimer avec ( quoique maintenant que la DS lite est la , je rectifie on pouvait frimer )
- belle

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 21:48:59

J´ai lu quelque part defaut de la DS : les jeux sont pas toujours en 3d alors la ca atteint des sommet :rire: depuis quand un jeu 2d n´est pas bien (2 exemple un DS et l´autre PSP pour bien prouver le truc : Castlevania sur DS et Locoroco sur PSP) enfin bref la la personne est tomber bien bas pour trouver des defaut sur la DS :lol: !

linkfr
linkfr
Niveau 5
16 août 2006 à 21:51:18

DS / DS Lite qualité :
- peu cher
- fun assuré
- pas de chargement ou alors tres tres peu
- belle
- Wifi tres facile
- wifi Gratuit ( chose que Sony ne connait pas )
- jeu peu cher
- petite carte de jeu
- retrocompatible GBA
- plus legere que la psp
- ecran tactile
- microphone
- son surround
-2 ecran sans pixel mort
- jeux tres tres nombreux
- pas 36 boutons
- batterie tres longue duré
- pas besoin de se tringbaler avec de la memoire en plus , tt est compris dedan
- grande reference de jeu
- bref une console Made in Nintendo

default :
- ben elle fait de la psp une sous merde , c´est sa son default , elle est trop bien pour les autres !
- les graphismes ne sont pas tjr en 3D ( et alors , on samuse pas forcement mieux avec des graphismes plus beau ! )

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
16 août 2006 à 22:10:58

bien que certain soient en 2D, ils restent vachement sympa

Je considère que je n´ai pas lu la remarque de Great... :merci: ...J´ai joué assez souvent sur des jeux en 2D pour savoir que se n´est pas sa qui fait le charme d´un jeu, j´ai même joué a prince of persia 16 couleur, oui celle dont ils ont fait une video y a pas longtemps

Et puis c´est pas facil de trouver des défaut a une console qui n´en a presque pas :coeur:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
17 août 2006 à 19:40:53

PSP default :
- cher (Hulm, ouia ca depent)
- UMD qui n´a plus d´avenir (Et?)
- jeux cher (Bof, la tu dis n´importe quoi)
- batterie tres faible (Ca me convient)
- fragile (Non, juste en prendre soin)
- pas beaucoup de jeux ( o depart oui mais maintenant c´est tres faible ) (De tres bon jeux)
- rajouter de la memoire tt le temps 5Completement faux)
- boutons mal placé (Tu y a joué?
- un joystick qui ne sert a rien ( franchement ) (Si je cofirem, il sert GTA etc...)
- chargement tres longs ( trop long pour une soit disant console portable ) (Trop long? Tu n´as pas de patience car moi je la trouve assze rapide quand meme)
- une connection Wifi dure a parametrer (J´ai reussi en 2 minutes meme pas)
- des jeux idem a la PS2 en encore moin beau ( car sur ps2 c´est pas jojo non plus ) (Oui, un peu normal, PSP = play station porttable donc ca reprend les jeux PS2)
- pixel trop souvent defectueux (Hum, pas sur la mienne)
- salissante ( encore plus que la ds lite )(Ne pas la laisser dans la poubelle, mais la ranger dans sa pochette c´est si dure?
- un MP3 et MP4 de cette taille la ( Quesqu´il y a? )
- Ecouteur fournis avec a chier ( Oui c´est vrai mais j´en est racheter à 2€ tres bon)
- lourde et emcombrante (Lourde? Lol de loin, encombrante? non
- inutile surtt quand on voit le nombre de ventes comparé a la ds !! Ah, oui, c´est inutile parce qu´elle s´est vendu moins que la DS? Oui logique

Qualité :
- jeux 3D ( mais pas interéssant )
- on peut frimer avec ( quoique maintenant que la DS lite est la , je rectifie on pouvait frimer ) Tu frimes avec une console toi?
- belle

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 août 2006 à 19:45:58

thomas sa crain tes commentaires a 2 balles, surtout pour le chargement !

mario kart vs midnigh club , en prenan ton temsp de choisir ton kart sur amrio kart et en laissant toutes les cinematiques, t´as le temps de faire une course entiere avant de commencer a jouer sur la psp

alors la sur les chargements :sors:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 août 2006 à 17:18:57

Oui, mais midnight club est pourri, il y ades jeux beaucoup plus rapide alors :sors:

juliem27
juliem27
Niveau 10
18 août 2006 à 17:21:21

Finaldawn, je ne saivais pas que la psp avait un styler!
tu t´est gouré ou c´est vrais?!

casanova0100
casanova0100
Niveau 5
18 août 2006 à 17:54:01

C´est sur que si tu as en tete que c´est nul sa le sera :o je reproche à la PSP d´avoir aucun bon jeu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)