Salut Raphno,
Alors moi qui ai galeré comme toi je vais t´aider:
1) Tu dois gagner un certain nombre de fois, ce nombre dépendant en fait du nombre d´étoiles que le(s) adversaire(s) que tu tues ont ainsi que de ton grade (ici en l´occurence Lv1), pour ca je te met un lien qui t´explique tout par un joli tableau.
2)Aaaaah le sniper, je sais pas si je peux t´aider mais bon je vais le faire quand même car j´ai eu beaucoup de misère avec. En effet c´est un demi-boss de glace qui te le file sur Sic transit. Pour cela il faut que tu deverouilles la porte orange avec le Magmaul (REGARDE BIEN ELLE EST BIEN ORANGE CAR MOI JE LA VOYAIS ROUGE ET DONC DU COUP N´AYANT PAS L´IMP. JE PASSAIS DEVANT SANS RIEN FAIRE ET J´AI AINSI TOURNé EN ROND PENDANT UN SACRé BOUT DE TEMPS). La porte orange en question se trouve dan un coin de la grande salle a ciel ouvert où en wifi tu trouve l´imperialiste sur un pont (plus précisement: imagine toi en wifi puis tourne le dos a l´item DOUBLE DAMAGE et va tout droit, descend la pente, passe sous l´arcade et...voila tu es a la fameuse porte.), j´espere ne pas avoir été trop long et avoir été assez clair.
Mon MSN si problème:
A.Wesker@hotmail.fr